BONJOUR
JE SUIS EDUC DEPUIS 3 ANS ET LORSQUE JE SUIS SORTIE DE L ECOLE NOTRE DIPLOME AVAIT VALEUR D UN BAC +2;
JE ME SUIS RENSEIGNEE POUR PASSER LE CONCOURS D INSTIT ET L EDUCATION NATIONALE ME DIT QUE MON DIPLOME D EDUC EQUIVAUT A UN BAC+3;
N ETANT PLUS A LA PAGE, POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU IL EN EST EXACTEMENT .(vous qui etes peut etre encore en ecole d educ , pouvez vous me rensignez et bme dire si il y a eu une nouvelle reforme)
je vous remercie vivement de vos reponses
severine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome eje=BAC+3?
-
marion
Re: diplome eje=BAC+3?
désolé de t'informer que le diplome reste à bac +2 malgrè le fait qu'il passe a 3 ans de formation. il n'est pas reconnu bac+3 a cause du trop grand nombre de strage
-
lydaii
a priori le diplome eje est toujours considéré comme bac+2 malgré la reforme qui allonge la formation à 3ans... quelle injustice!
-
julie
malheureusement le diplôme d' EJE est toujours à bac +2 même si la formation a été rallongée
-
Babibel
bosnoir
diplome eje=BAC+3? toujours pas non !!
mais si on descendait dans la rue pour se faire entendre pour une fois...on pourrait peut être revendiquer nos droits ?
diplome eje=BAC+3? toujours pas non !!
mais si on descendait dans la rue pour se faire entendre pour une fois...on pourrait peut être revendiquer nos droits ?
-
Amélie
Bonjour !
Cette question a déjà été posée plusieurs fois : pour une réponse plus complète, je te conseille d'utiliser l'onglet "chercher".
:tv)
Cette question a déjà été posée plusieurs fois : pour une réponse plus complète, je te conseille d'utiliser l'onglet "chercher".
:tv)