Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome eje=BAC+3?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rome

diplome eje=BAC+3?

Message non lu par rome » 23 sept. 2006 22:45

BONJOUR
JE SUIS EDUC DEPUIS 3 ANS ET LORSQUE JE SUIS SORTIE DE L ECOLE NOTRE DIPLOME AVAIT VALEUR D UN BAC +2;
JE ME SUIS RENSEIGNEE POUR PASSER LE CONCOURS D INSTIT ET L EDUCATION NATIONALE ME DIT QUE MON DIPLOME D EDUC EQUIVAUT A UN BAC+3;
N ETANT PLUS A LA PAGE, POUVEZ VOUS ME DIRE CE QU IL EN EST EXACTEMENT .(vous qui etes peut etre encore en ecole d educ , pouvez vous me rensignez et bme dire si il y a eu une nouvelle reforme)

je vous remercie vivement de vos reponses
severine

marion

Re: diplome eje=BAC+3?

Message non lu par marion » 24 sept. 2006 10:34

désolé de t'informer que le diplome reste à bac +2 malgrè le fait qu'il passe a 3 ans de formation. il n'est pas reconnu bac+3 a cause du trop grand nombre de strage

lydaii

Message non lu par lydaii » 24 sept. 2006 12:28

a priori le diplome eje est toujours considéré comme bac+2 malgré la reforme qui allonge la formation à 3ans... quelle injustice!

julie

Message non lu par julie » 24 sept. 2006 13:09

malheureusement le diplôme d' EJE est toujours à bac +2 même si la formation a été rallongée

Babibel

Message non lu par Babibel » 24 sept. 2006 19:54

bosnoir

diplome eje=BAC+3? toujours pas non !!

mais si on descendait dans la rue pour se faire entendre pour une fois...on pourrait peut être revendiquer nos droits ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 24 sept. 2006 23:21

Bonjour !

Cette question a déjà été posée plusieurs fois : pour une réponse plus complète, je te conseille d'utiliser l'onglet "chercher".

:tv)

Répondre