Bonjour,
Je suis salariée depuis 4 ans et je voudrai passer le concours d'EJ. Auriez-vous des infos sur les aides financières dont je pourrais bénéficier ? J'ai entendu parler du CNASEA, ou d'aide des ASSEDIC, mais quelles sont les conditions?
Merci de vos infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides financières
-
ma
Re: aides financières
Bonsoir,
le mieux c'est encore de s'adresser à eux directement, il y a tellement de conditions...
tu peux aussi penser au CIF ou FONGECIF.
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet, essaie en cliquant sur chercher avec les mots clés "aides financières", tu retrouveras sans doute des explications.
bon courage
le mieux c'est encore de s'adresser à eux directement, il y a tellement de conditions...
tu peux aussi penser au CIF ou FONGECIF.
Il y a eu pas mal de discussions à ce sujet, essaie en cliquant sur chercher avec les mots clés "aides financières", tu retrouveras sans doute des explications.
bon courage
-
sandrine
Merci de ta réponse.
Pour ce qui est du CIF, je n'y aurai pas le droit (condition d'ancienneté).
C'est vrai que sur le forum, il y a eu des discussions à c sujet, mais j'ai l'impression que les personnes n'étaient pas salariées.
Je continue mes recherches.
Salut
Pour ce qui est du CIF, je n'y aurai pas le droit (condition d'ancienneté).
C'est vrai que sur le forum, il y a eu des discussions à c sujet, mais j'ai l'impression que les personnes n'étaient pas salariées.
Je continue mes recherches.
Salut
-
lea
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution.
Moi, je travaille depuis 4 ans dans une entreprise et je souhaite passer le concours en mars 07 mais le problème est le financement et la rémunération.
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution.
Moi, je travaille depuis 4 ans dans une entreprise et je souhaite passer le concours en mars 07 mais le problème est le financement et la rémunération.