Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un de L'est
-
lea
Quelqu'un de L'est
Bonjour,
Quelqu'un de l est ( Metz, nancy, Stras ou Mulhouse)...serait il dispo pour discuter si vous avez déjà passé votre concours dans une de ces écoles...
Quelqu'un de l est ( Metz, nancy, Stras ou Mulhouse)...serait il dispo pour discuter si vous avez déjà passé votre concours dans une de ces écoles...
-
Bel
Re: Quelqu'un de L'est
Bonjour,
Je suis en 3ème année à Strasbourg et dispo pour tes questions.
Par contre si tu cliques sur "chercher" et tu tapes "oral Strasbourg", tu auras pleins de discussions intéressantes à lire!
A bientôt,
Bel
Je suis en 3ème année à Strasbourg et dispo pour tes questions.
Par contre si tu cliques sur "chercher" et tu tapes "oral Strasbourg", tu auras pleins de discussions intéressantes à lire!
A bientôt,
Bel
-
caro
je suis en 3e année à Nancy, je peux aussi essayer de répondre à tes questions
-
Emilie51
Bonjour,
Lea, cette année je présenterai certainement les 4 villes que tu viens de citer, je suis donc interressée par les réponses qui vont suivre.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il y aurait un regroupement pour l'écrit. C'est à dire que l'ecrit est commun pour metz et nancy et egalement pour stras et mulhouse.
Dites moi si je me trompe, merci.
Emilie
Lea, cette année je présenterai certainement les 4 villes que tu viens de citer, je suis donc interressée par les réponses qui vont suivre.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il y aurait un regroupement pour l'écrit. C'est à dire que l'ecrit est commun pour metz et nancy et egalement pour stras et mulhouse.
Dites moi si je me trompe, merci.
Emilie
-
lea
Bonjour Emilie,
Effectivement, les epreuves ecrites sont communes à STras et Mulhouse.
J'ai vu que l'ecrit de Nancy comportait des tests psychotechniques et non pas à Mulhouse, le concours est il différent d'une ecole à une autre? As tu bien vu la même chose que moi?
Effectivement, les epreuves ecrites sont communes à STras et Mulhouse.
J'ai vu que l'ecrit de Nancy comportait des tests psychotechniques et non pas à Mulhouse, le concours est il différent d'une ecole à une autre? As tu bien vu la même chose que moi?
-
Emilie51
Lea,
Effectivement il y a des tests psychotechniques à Nancy, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, logique? tests projectifs?
Adeline,
pourrais tu me décrire ta vision de l'ecole de Mulhouse s'il te plait? l'ambiance de la ville?
connais tu qqun qui fais le module allemand?
Merci de vos réponses
Emilie
Effectivement il y a des tests psychotechniques à Nancy, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, logique? tests projectifs?
Adeline,
pourrais tu me décrire ta vision de l'ecole de Mulhouse s'il te plait? l'ambiance de la ville?
connais tu qqun qui fais le module allemand?
Merci de vos réponses
Emilie
-
mel
chaque propose son systeme d'epreuves. Nancy c'est d tests psy + synthese, strasbourg c'est une synthese