bonjour à tous et à toutes,
Savez-vous où je peux trouver des adresses de crèches d'entreprises ?
je suis actuellement à la recherche d'un poste et je souhaite me tourner vers les crèches d'entreprises en plus des crèches municipales et associatives. Mais celles ci n'apparaissent pas dans les pages jaunes et mes recherches sur internet ne donnent rien.
merci à ceux qui pourront m'éclairer
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèches d'entreprises
-
Marcia
Re: crèches d'entreprises
En ce qui me concerne j'ai dejà vu une creche d'entreprise dans les pages jaunes...
Je regarde: c'est http://www.people-and-baby.com/ par contre c'est sur paris
voila. J'espere que ca te convient
Je regarde: c'est http://www.people-and-baby.com/ par contre c'est sur paris
voila. J'espere que ca te convient
-
lili
tu ne trouveras pas précisément sur les pages jaunes car elles portent des noms de crèches "normales". tu peux trouver ça sur internet en cherchant des associations ou organismes créateurs de crèches d'entreprises. par exemple il y a www.lpcr.fr
bonne recherche
bonne recherche
-
twee
En ce qui me concerne je suis en crèche d'entreprise pour mon stage long. Tu n'en trouves hélas pas partout. Paris, Toulouse, et d'autres villes je crois mais très peu. A toulouse il y en a 3, et elles font parties du même siège social BébéBiz et ce sont les mêmes que paris.
Va sur leur site, tu auras peut être tes réponses
Bonne chance
Va sur leur site, tu auras peut être tes réponses
Bonne chance
-
linou
merci pour toutes ces réponses, cela me permet de continuer mes recherches et de mieux les orienter.
Bye
Bye
-
Labreuill e Tiphaine
Bonjour, je suis musicothérapeute, je pratique des séances d'éveil musical en crèches sur Toulouse et je souhaiteraia m'orienter sur les crèches d'entreprise pour élargir mon expérience.
Merci, à bientôt,
Tiphaine.
Merci, à bientôt,
Tiphaine.
-
Labreuill e Tiphaine
Bonjour, je suis musicothérapeute, je pratique des séances d'éveil musical en crèches sur Toulouse et je souhaiteraia m'orienter sur les crèches d'entreprise pour élargir mon expérience.
Merci, à bientôt,
Tiphaine.
Merci, à bientôt,
Tiphaine.