Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèches d'entreprises

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linou

crèches d'entreprises

Message non lu par linou » 08 oct. 2006 10:31

bonjour à tous et à toutes,

Savez-vous où je peux trouver des adresses de crèches d'entreprises ?

je suis actuellement à la recherche d'un poste et je souhaite me tourner vers les crèches d'entreprises en plus des crèches municipales et associatives. Mais celles ci n'apparaissent pas dans les pages jaunes et mes recherches sur internet ne donnent rien.

merci à ceux qui pourront m'éclairer
bye

Marcia

Re: crèches d'entreprises

Message non lu par Marcia » 08 oct. 2006 12:49

En ce qui me concerne j'ai dejà vu une creche d'entreprise dans les pages jaunes...
Je regarde: c'est http://www.people-and-baby.com/ par contre c'est sur paris

voila. J'espere que ca te convient

lili

Message non lu par lili » 08 oct. 2006 21:20

tu ne trouveras pas précisément sur les pages jaunes car elles portent des noms de crèches "normales". tu peux trouver ça sur internet en cherchant des associations ou organismes créateurs de crèches d'entreprises. par exemple il y a www.lpcr.fr
bonne recherche

twee

Message non lu par twee » 08 oct. 2006 23:21

En ce qui me concerne je suis en crèche d'entreprise pour mon stage long. Tu n'en trouves hélas pas partout. Paris, Toulouse, et d'autres villes je crois mais très peu. A toulouse il y en a 3, et elles font parties du même siège social BébéBiz et ce sont les mêmes que paris.
Va sur leur site, tu auras peut être tes réponses
Bonne chance

linou

Message non lu par linou » 09 oct. 2006 20:14

merci pour toutes ces réponses, cela me permet de continuer mes recherches et de mieux les orienter.

Bye

Labreuill e Tiphaine

Message non lu par Labreuill e Tiphaine » 15 janv. 2007 21:44

Bonjour, je suis musicothérapeute, je pratique des séances d'éveil musical en crèches sur Toulouse et je souhaiteraia m'orienter sur les crèches d'entreprise pour élargir mon expérience.
Merci, à bientôt,

Tiphaine.

Labreuill e Tiphaine

Message non lu par Labreuill e Tiphaine » 15 janv. 2007 21:44

Bonjour, je suis musicothérapeute, je pratique des séances d'éveil musical en crèches sur Toulouse et je souhaiteraia m'orienter sur les crèches d'entreprise pour élargir mon expérience.
Merci, à bientôt,

Tiphaine.

Répondre