Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re: CERPE

Message non lu par Ophélie » 07 oct. 2006 15:02

franchement il vaut mieux arrêter d'écouter les gens qui ont des préjugés.
Biensure je ne m'y promène pas tard le soir, mais en tout cas le matin midi, ça ne crainds pas du tout. Les gens qui disent le contraire ni sont jamais allés!
J'y vais tous les vendredis matin et je peut vous assurer qu'en aucun cas je n'est peur d'aller là bas.

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 08 oct. 2006 13:51

ok ophélie. Merci d'avoir répondu avec franchise. En plus, ca me rassure... c'est vrai que ca m'avait fait un peu flippé quand elle m'avait lancé ça!!

Mélo

Message non lu par Mélo » 08 oct. 2006 19:56

Moi je suis en première année EJE, et franchement on a pas eu de problème ! Le bus te dépose juste à coté du CERPE, que ce soit du métro ou du RER ! et moi je vais parfois au metro à pied, et on a pas de pb !!!! voila. Bisous !

tata

Message non lu par tata » 09 oct. 2006 09:19

...si on a "peur" de voir des gens qui n'ont pas la peau blanche et les yeux clairs, Aubervillers peut poser problème! Blagues à part, je suis en 1 année et je peux te dire que ce sont des conneries! je me promène sans problèmes, l'école est geniale et puis, normalement, un travailleur sociale ne devrait (peut-être) pas se poser ce type de questions!

Répondre