Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
martine le strat, psychologue clinicienne
-
flo
martine le strat, psychologue clinicienne
bonjour a toutes , je recherche des renseignements sur la creche pilote ou Martine LE STRAT officie
si vous connaissez des ecrits ou des livres sur sa methode de travail je serai aussi interessée.
elle a fait plusieurs conferences sur la bientraitance, si vous avez pu y participez pouvez vous m'en faire quelques transmissions
merci d'avance
si vous connaissez des ecrits ou des livres sur sa methode de travail je serai aussi interessée.
elle a fait plusieurs conferences sur la bientraitance, si vous avez pu y participez pouvez vous m'en faire quelques transmissions
merci d'avance
-
Franck
Re: martine le strat, psychologue clinicienne
Bonjour Flo,
tu peux téléphoner au Centre d'Etude et de Recherche de la Petite Enfance
CERPE (organisme de formation sur aubervilliers)
elle y intervient tu leur expliques ils te donneront des infos 01 48 34 67 26
tu peux téléphoner au Centre d'Etude et de Recherche de la Petite Enfance
CERPE (organisme de formation sur aubervilliers)
elle y intervient tu leur expliques ils te donneront des infos 01 48 34 67 26
-
etudiante CERPE
c'est pas qu'elle y intervient, elle y travaille!
-
valy
Oui je confirme école d'eje Auber,c'était ma prof de psycho jadis ...
Elle est plus que top!
@+
Elle est plus que top!
@+
-
elljell
Flo Tu peux me contacter je suis eje dans la structure où Martine Lestrat travaille.
elljell@hotmail.com, je confirme elle est extra cette collègue psy
elljell@hotmail.com, je confirme elle est extra cette collègue psy
-
Françoise MAZE
Il y a 15 ans, j'avais assisté à un congrès où Mme Le Strat intervenait... "le cassoulet familial" En parle t'elle encore si oui j'aurai besoin que l'on me rafraîchisse la mémoire sur sa définition (je passe un examen et je voudrai rester fidèle à ses paroles) merci beaucoup, je confirme qu'elle ne laisse personne indifférent et ce doit être très enrichissant de travailler avec elle.
-
elljell
bonsoir, pour Martine le cassoulet familiale c'est tout ce qui peut expliquer le faire parentale qui differe du faire professionnel qui est le plus souvent jugé. Elle parle d'un papa toulousain éloigné de sa famille qui explique à une pro qu'il a reçu sa famille de toulouse et que le petit a mangé du cassoulet.
La pro :"vous lui avez écrasé les haricots?"
le pere;"non ,il a mangé les haricots en grain" "et aussi de la saucisse..."
la pro : il a tout mangé?
le pere; oui"
la pro ;et il a pas été malade ?
le pere; "non il a tout mangé ...et oui comment il saurait qu'il est de toulouse si il mange pas le cassoulet!"voilà l'histoire .
La pro :"vous lui avez écrasé les haricots?"
le pere;"non ,il a mangé les haricots en grain" "et aussi de la saucisse..."
la pro : il a tout mangé?
le pere; oui"
la pro ;et il a pas été malade ?
le pere; "non il a tout mangé ...et oui comment il saurait qu'il est de toulouse si il mange pas le cassoulet!"voilà l'histoire .
-
elljell
Et oui travaillé avec Martine c'est une rencontre qui transforme son identitée professionnelle. Elle fait partie des rencontres qui m'ont apporté de la nourriture psychique et une culture pro, comme Gilda Bustrel eje,Haviah Péang puéricultrice, Claudie Chelbodaef directrice du CERPE et Miriam Rasse. Merci à toutes ces femmes d'avoir croisées mon cheminement professionnel et à celles et ceux qui vont continuer ...j'espere bien !
-
nadine
Bonsoir ,
J'ai fais une formation récente sur l'observation avec Martine L et c'est vrai qu'elle est passionnante et passionnée. Elle parle aussi de son lieu professionnel et des personnes qui y travaillent avec grand respect (comme d'ailleurs des enfants et des parents). Comme le dit Elljell, c'est une rencontre qui ne laisse pas indifférente et transforme ou confirme son identité professionnelle.
Nadine
J'ai fais une formation récente sur l'observation avec Martine L et c'est vrai qu'elle est passionnante et passionnée. Elle parle aussi de son lieu professionnel et des personnes qui y travaillent avec grand respect (comme d'ailleurs des enfants et des parents). Comme le dit Elljell, c'est une rencontre qui ne laisse pas indifférente et transforme ou confirme son identité professionnelle.
Nadine
-
laetitia12
Références martine le strat, psychologue clinicienne
Bonjour à tous et toutes, je suis éducatrice de jeunes enfants et je suis à la recherche d'une bibliographie sur les différents articles, travaux, écrits, ouvrages de martine Le Strat. Est ce que certains ont des références à me communiquer.
Merci d'avance
A très vite
Merci d'avance
A très vite