Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossiers, livres, revues sur la bientraitance
-
lala
dossiers, livres, revues sur la bientraitance
bonjour tout le monde
j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne de la documentation sur la bientraitance. avez vous des titres, des pistes??
merci d'avance je compte sur votre cooperation!
j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne de la documentation sur la bientraitance. avez vous des titres, des pistes??
merci d'avance je compte sur votre cooperation!
-
Ellyn
Re: dossiers, livres, revues sur la bientraitance
Si cela t'intéresse, je peux te donner un doc. Malheureusement c'est tout ce que j'ai
-
Ellyn
je serais très intéressée par un partage. Si vous aviez aussi de la doc sur l'accueil, cela m'aiderait aussi beaucoup car je dois participer à un atelier-partage à ce sujet.
-
lala
oui effectivement je serais interessee par vos documents... si ceal vous etait possible de me les transmettre...? merci d'avance
-
kali
bonsoir,
la fneje du val doise a organis� une conf�rence sur le th�me de la bientraitance la semaine derni�re.l'intervenante �tait martine le strat, psychologue clinicienne et intervenante au CERPE.
la notion de bientraitance a �t� invent� par les auteurs qui se sont int�r�ss�s � la maltraitance comme myraim david par exemple..voila une piste
bonnes recherches!
la fneje du val doise a organis� une conf�rence sur le th�me de la bientraitance la semaine derni�re.l'intervenante �tait martine le strat, psychologue clinicienne et intervenante au CERPE.
la notion de bientraitance a �t� invent� par les auteurs qui se sont int�r�ss�s � la maltraitance comme myraim david par exemple..voila une piste
bonnes recherches!
-
Audrey
Bonjour a tous!
Moi aussi je serais interessait par vos documents. Perso j'ai lu le livre de Christine Schuhl sur " les douces violences en crèche" vraiment exceptionnel!
Sinon il y a Daniel Rappoport.
Voilou!
Moi aussi je serais interessait par vos documents. Perso j'ai lu le livre de Christine Schuhl sur " les douces violences en crèche" vraiment exceptionnel!
Sinon il y a Daniel Rappoport.
Voilou!
-
lydie
je suis également interessée par vos documents.
serait il possible de me les faires parvenir. merci
serait il possible de me les faires parvenir. merci
-
tyty
J e serais éalement intéressé par ces documents.serait-il possible de me les faire parvenir?
Merci
Merci
-
Aurélie
je viens d'emprunter ce livre sur la bientraitance: La bientraitance de l'enfant en protection sociale de Francoise Peille. Voila, je viens tout juste de commencer à le lire.