Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui peut m apprendre à faire des disserts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

qui peut m apprendre à faire des disserts

Message non lu par sara » 16 oct. 2006 22:37

Je prepare seule le concour d eje et ayant un petit budget je ne peux pas faire de prepa...Quelqu un aurait il une piste pour avoir des cours de francais niveau bac..? anpe? Merci de vos reponses

mimi

Re: qui peut m apprendre à faire des disserts

Message non lu par mimi » 17 oct. 2006 11:35

Bonjour sara!
Au lycée pour une dissert. je notais tout les mots-clefs du sujet et je cherchais des synonymes.Tu arrives ainsi à 3 reformulatoins du sujet qui peuvent être tes 3 problématiques à developper.J'espère que ma méthode t'aidera!
Bonne réussite!.

lili74

Re: qui peut m apprendre à faire des disserts

Message non lu par lili74 » 17 oct. 2006 18:23

Bonjour, tu es de quelle région ? Car chez nous il y a des prépas qui ne sont pas payantes et peuvent même éventuellement être rémunérées par le Conseil Régional (je crois) si tu es demandeur d'emploi. C'est peut être une piste à creuser. T'es tu déjà renseignée auprès de l'ANPE ou de la mission locale ?

Répondre