Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui peut m apprendre à faire des disserts
-
sara
qui peut m apprendre à faire des disserts
Je prepare seule le concour d eje et ayant un petit budget je ne peux pas faire de prepa...Quelqu un aurait il une piste pour avoir des cours de francais niveau bac..? anpe? Merci de vos reponses
-
mimi
Re: qui peut m apprendre à faire des disserts
Bonjour sara!
Au lycée pour une dissert. je notais tout les mots-clefs du sujet et je cherchais des synonymes.Tu arrives ainsi à 3 reformulatoins du sujet qui peuvent être tes 3 problématiques à developper.J'espère que ma méthode t'aidera!
Bonne réussite!.
Au lycée pour une dissert. je notais tout les mots-clefs du sujet et je cherchais des synonymes.Tu arrives ainsi à 3 reformulatoins du sujet qui peuvent être tes 3 problématiques à developper.J'espère que ma méthode t'aidera!
Bonne réussite!.
-
lili74
Re: qui peut m apprendre à faire des disserts
Bonjour, tu es de quelle région ? Car chez nous il y a des prépas qui ne sont pas payantes et peuvent même éventuellement être rémunérées par le Conseil Régional (je crois) si tu es demandeur d'emploi. C'est peut être une piste à creuser. T'es tu déjà renseignée auprès de l'ANPE ou de la mission locale ?