Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

article sur la manipulation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyelle

article sur la manipulation

Message non lu par cyelle » 22 oct. 2006 20:32

en vue de mon dossier sur l'animation d'activités je recherche des articles sur la manipulation d'objets mou tels que la terre-argile-, pate à modeler, à sel, à pain...et sur l'utilité des ces manipualtions pour l'enfant entre 3 et 6 ans. Je vous remercie d'avance

Mimi

Re: article sur la manipulation

Message non lu par Mimi » 22 oct. 2006 22:09

BOnjour cyelle!
Ah tiens quelqu'un sur ce forum m'avait envoyé des articles sur la manipulation...je vais essayer de les retrouver pour eventuellement te les transmettre.

cyelle

Message non lu par cyelle » 23 oct. 2006 20:13

Merci pour ta réponse, j'espère que tu vas retrouver les articles, tu peux cliquer sur l'email pour me les faire parvenir.

Mi

Message non lu par Mi » 23 oct. 2006 21:17

BOnjour Mimi,

J'avais moi aussi reçu ces articles super interessants, mais... mon pc a buggé il y a quelques semaines, et comme je n'avais pas imprimé les articles je les ai perdu :crying:
Donc si tu retrouves tes articles et que tu as un peu de temps, ça m'aiderait beaucoup que tu me les renvoies. Sinon c'est pas grave, pas de souci !

Mi

Mi

Message non lu par Mi » 23 oct. 2006 23:19

j'ai oublié le + joli mot... MERCI!

Mi

Mimi

Message non lu par Mimi » 24 oct. 2006 00:59

Bonsoir,

j'ai retrouvé certains docs...Mi je te les aurais bien envoyé mais ton adresse mail n'apparait pas.
Si vous avez des docs de votre coté n'hesitez pas.

Il y a de plus il me semble bien dans la creche ou je bosse un Infocreche pro (le magazine) qui evoque ces activités je chercherai les references si tu veux cyelle.

Mi

Message non lu par Mi » 24 oct. 2006 09:15

Encore un oubli ! Voici mon mail:
morgendorfer.daria@caramail.com

Merci merci
Mi

cyelle

Message non lu par cyelle » 24 oct. 2006 17:54

Merci beaucoup Mimi pour ta réponse oui je veux bien que tu recherches les références si tu as le temps.

chrsitelle

Message non lu par chrsitelle » 25 oct. 2006 01:31

salut ,
je suis interesseé par ces doc sur la manipulation merçi de me les envoyer

heliaime@wanadoo.fr

lili74

Message non lu par lili74 » 24 nov. 2006 19:24

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces dos ou m'en donner les références ?
Merci d'avance

Répondre