Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
article sur la manipulation
-
cyelle
article sur la manipulation
en vue de mon dossier sur l'animation d'activités je recherche des articles sur la manipulation d'objets mou tels que la terre-argile-, pate à modeler, à sel, à pain...et sur l'utilité des ces manipualtions pour l'enfant entre 3 et 6 ans. Je vous remercie d'avance
-
Mimi
Re: article sur la manipulation
BOnjour cyelle!
Ah tiens quelqu'un sur ce forum m'avait envoyé des articles sur la manipulation...je vais essayer de les retrouver pour eventuellement te les transmettre.
Ah tiens quelqu'un sur ce forum m'avait envoyé des articles sur la manipulation...je vais essayer de les retrouver pour eventuellement te les transmettre.
-
cyelle
Merci pour ta réponse, j'espère que tu vas retrouver les articles, tu peux cliquer sur l'email pour me les faire parvenir.
-
Mi
BOnjour Mimi,
J'avais moi aussi reçu ces articles super interessants, mais... mon pc a buggé il y a quelques semaines, et comme je n'avais pas imprimé les articles je les ai perdu :crying:
Donc si tu retrouves tes articles et que tu as un peu de temps, ça m'aiderait beaucoup que tu me les renvoies. Sinon c'est pas grave, pas de souci !
Mi
J'avais moi aussi reçu ces articles super interessants, mais... mon pc a buggé il y a quelques semaines, et comme je n'avais pas imprimé les articles je les ai perdu :crying:
Donc si tu retrouves tes articles et que tu as un peu de temps, ça m'aiderait beaucoup que tu me les renvoies. Sinon c'est pas grave, pas de souci !
Mi
-
Mimi
Bonsoir,
j'ai retrouvé certains docs...Mi je te les aurais bien envoyé mais ton adresse mail n'apparait pas.
Si vous avez des docs de votre coté n'hesitez pas.
Il y a de plus il me semble bien dans la creche ou je bosse un Infocreche pro (le magazine) qui evoque ces activités je chercherai les references si tu veux cyelle.
-
cyelle
Merci beaucoup Mimi pour ta réponse oui je veux bien que tu recherches les références si tu as le temps.
-
chrsitelle
salut ,
je suis interesseé par ces doc sur la manipulation merçi de me les envoyer
heliaime@wanadoo.fr
je suis interesseé par ces doc sur la manipulation merçi de me les envoyer
heliaime@wanadoo.fr
-
lili74
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces dos ou m'en donner les références ?
Merci d'avance
Merci d'avance