Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des écrits
-
pour soso
Re: date des écrits
soso, les 2 années précedentes tu as aussi passé 7 concours? peux tu me dires combien tu as réussi d ecrit?
-
Coralie
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont reçu leur convocation pour le CERPE ?
-
Coralie
Ah ok, merci Marcia pour ta réponse. Ca me rassure un peu !
Quand as-tu envoyé ton dossier ?
Quand as-tu envoyé ton dossier ?
-
Marcia
Coralie,
Ca fait 1 mois largement que j'ai envoyé le dossier au CERPE accompagné du cheque des frais de dossier! Ils sont tres lent ... Et toi??
Pour l'irts Parmentier j'ai tout envoyé en même temps et ca fait plus de 3 semaines que j'ai la convocation!!
Ca fait 1 mois largement que j'ai envoyé le dossier au CERPE accompagné du cheque des frais de dossier! Ils sont tres lent ... Et toi??
Pour l'irts Parmentier j'ai tout envoyé en même temps et ca fait plus de 3 semaines que j'ai la convocation!!
-
Coralie
Moi aussi, ça va faire un mois que j'ai tout envoyé. J'espère que ça ne va pas trop tarder !
Par contre je commence à me poser des questions pour St Honoré, parce que ça fait déjà qq temps que j'ai envoyé une demande de dossier, et j'ai toujours rien reçu. J'attends la fin de la semaine, et j'appelle.
Bon courage à tous pour vos concours ! Ca se rapproche !
Par contre je commence à me poser des questions pour St Honoré, parce que ça fait déjà qq temps que j'ai envoyé une demande de dossier, et j'ai toujours rien reçu. J'attends la fin de la semaine, et j'appelle.
Bon courage à tous pour vos concours ! Ca se rapproche !
-
sébastien
euh rassuré moi je vois d personnes dirent qu'elles ont déjà reçus les convoc, moi je suis en rhone alpes et je compte m'inscrire bientôt. Je suis allez voir sur les sites çà doit etre bon. NON??
h!:
-
Marcia
Coralie, pour saint honoré c'est normal, ils mettent bcp de temps mais t'inquiete pas car chez eux les inscriptions se cloturent fin novembre ...