Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des écrits

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pour soso

Re: date des écrits

Message non lu par pour soso » 29 oct. 2006 09:43

soso, les 2 années précedentes tu as aussi passé 7 concours? peux tu me dires combien tu as réussi d ecrit?

Coralie

Message non lu par Coralie » 30 oct. 2006 10:38

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont reçu leur convocation pour le CERPE ?

Marcia

Message non lu par Marcia » 30 oct. 2006 13:59

Moi toujours rien de la part du CERPE :(

Coralie

Message non lu par Coralie » 30 oct. 2006 15:46

Ah ok, merci Marcia pour ta réponse. Ca me rassure un peu !
Quand as-tu envoyé ton dossier ?

lea

Message non lu par lea » 31 oct. 2006 08:42

moi non plus toujours rien du CERPE

Marcia

Message non lu par Marcia » 31 oct. 2006 09:50

Coralie,

Ca fait 1 mois largement que j'ai envoyé le dossier au CERPE accompagné du cheque des frais de dossier! Ils sont tres lent ... Et toi??
Pour l'irts Parmentier j'ai tout envoyé en même temps et ca fait plus de 3 semaines que j'ai la convocation!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 31 oct. 2006 15:03

Moi aussi, ça va faire un mois que j'ai tout envoyé. J'espère que ça ne va pas trop tarder !
Par contre je commence à me poser des questions pour St Honoré, parce que ça fait déjà qq temps que j'ai envoyé une demande de dossier, et j'ai toujours rien reçu. J'attends la fin de la semaine, et j'appelle.
Bon courage à tous pour vos concours ! Ca se rapproche !

sébastien

Message non lu par sébastien » 31 oct. 2006 16:35

euh rassuré moi je vois d personnes dirent qu'elles ont déjà reçus les convoc, moi je suis en rhone alpes et je compte m'inscrire bientôt. Je suis allez voir sur les sites çà doit etre bon. NON?? :oh!:

Marcia

Message non lu par Marcia » 31 oct. 2006 18:25

Coralie, pour saint honoré c'est normal, ils mettent bcp de temps mais t'inquiete pas car chez eux les inscriptions se cloturent fin novembre ...

Répondre