Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve psychopédagogie DEEJE
-
anne
Re: épreuve psychopédagogie DEEJE
je ne crois pas car j'ai déjà eu des épreuves de psychopéda et la situation faisait plus de 10 lignes. 10 lignes c'est pour la situation éducative à présenter à l'oral.
-
elle
moi aussi j'ai entendu parler d'un dossier de 10 p maxi ... mais c'est dans les textes, c'est tout, dans les pratiques, c'est rarement plus de 3 p d'observations
-
mélange de pinceaux
me trompe-je ou personne ne parle de la m^me chose ???
Pour l'épreuve écrite de lundi (psychopéda) il n'y a pas de nombres de pages...ni trop long ni trop cours...surement pas 10 pages... pensez à ceux qui vont nous lire... les pauvres!!!
pour l'oral de péda, l'observation de la situation éducative doit faire 1O lignes maxi.
et il y a l'écrit à finalité éducative (que l'on peut présenter parmi les4 travaux)... c'est peut être ça qui doit faire 10 pages ????
:crazy2: :crazy2:
Pour l'épreuve écrite de lundi (psychopéda) il n'y a pas de nombres de pages...ni trop long ni trop cours...surement pas 10 pages... pensez à ceux qui vont nous lire... les pauvres!!!
pour l'oral de péda, l'observation de la situation éducative doit faire 1O lignes maxi.
et il y a l'écrit à finalité éducative (que l'on peut présenter parmi les4 travaux)... c'est peut être ça qui doit faire 10 pages ????
:crazy2: :crazy2:
-
Masse laurence
pouvez vous me donner des sujets de psychopedagogie pour que je m'enraine
merci j'aimerai avoir celui de 2006
merci j'aimerai avoir celui de 2006