Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve psychopédagogie DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: épreuve psychopédagogie DEEJE

Message non lu par anne » 01 nov. 2006 07:31

je ne crois pas car j'ai déjà eu des épreuves de psychopéda et la situation faisait plus de 10 lignes. 10 lignes c'est pour la situation éducative à présenter à l'oral.

elle

Message non lu par elle » 02 nov. 2006 16:46

moi aussi j'ai entendu parler d'un dossier de 10 p maxi ... mais c'est dans les textes, c'est tout, dans les pratiques, c'est rarement plus de 3 p d'observations

mélange de pinceaux

Message non lu par mélange de pinceaux » 02 nov. 2006 17:56

me trompe-je ou personne ne parle de la m^me chose ???
Pour l'épreuve écrite de lundi (psychopéda) il n'y a pas de nombres de pages...ni trop long ni trop cours...surement pas 10 pages... pensez à ceux qui vont nous lire... les pauvres!!!
pour l'oral de péda, l'observation de la situation éducative doit faire 1O lignes maxi.
et il y a l'écrit à finalité éducative (que l'on peut présenter parmi les4 travaux)... c'est peut être ça qui doit faire 10 pages ????

:crazy2: :crazy2:

Masse laurence

Message non lu par Masse laurence » 06 juil. 2007 10:53

pouvez vous me donner des sujets de psychopedagogie pour que je m'enraine
merci j'aimerai avoir celui de 2006

Répondre