Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'eje limité?
-
Lolo
concours d'eje limité?
g entendu dire que l'on pouvait tenté le concours d'entrée pour eje uniquement 3 fois. j'aurais aimé savoir si c'était vraiment le cas.MERCI
-
Mi
Re: concours d'eje limité?
Non je pense que c'est faux Lolo !
Si il existe une limitation, c'est à la rigueur pour passer le DIPLOME a la fin de la formation.
Mi
Si il existe une limitation, c'est à la rigueur pour passer le DIPLOME a la fin de la formation.
Mi
-
marion
lolo, tu peux passer le concours autant de fois que tu veux et dans le nombre d écoles que tu veux ou que tu peux car ca revient assez cher
-
titibreizh
non tu peux tenter le concours autant de fois que tu veux.. c'est au diplome qu tu ne peux te presentr que 3 fois..
-
polochon
par contre je pense que le concours d'eje territorial est limité
-
laura
En effet, il est possible de le passer autant de fois qu'on le souhaite (le concours d'EJE).
-
fiona
salut,
pour l'avoir presque vecu on ne peux pas le passer plusieurs fois du moins pour l'ecole du havre!
je m'explique:on peux passer l'ecrit plusieurs fois mais au bout de deux refus à l'oral (sauf si sur liste d'attente) on ne peux plus le passer!
bon courage
fio (on croise les doigts pour les resultats du 22/12!!!!)
pour l'avoir presque vecu on ne peux pas le passer plusieurs fois du moins pour l'ecole du havre!
je m'explique:on peux passer l'ecrit plusieurs fois mais au bout de deux refus à l'oral (sauf si sur liste d'attente) on ne peux plus le passer!
bon courage
fio (on croise les doigts pour les resultats du 22/12!!!!)