Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'eje limité?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

concours d'eje limité?

Message non lu par Lolo » 15 nov. 2006 16:58

g entendu dire que l'on pouvait tenté le concours d'entrée pour eje uniquement 3 fois. j'aurais aimé savoir si c'était vraiment le cas.MERCI

Mi

Re: concours d'eje limité?

Message non lu par Mi » 15 nov. 2006 17:16

Non je pense que c'est faux Lolo !
Si il existe une limitation, c'est à la rigueur pour passer le DIPLOME a la fin de la formation.
Mi

marion

Message non lu par marion » 15 nov. 2006 17:24

lolo, tu peux passer le concours autant de fois que tu veux et dans le nombre d écoles que tu veux ou que tu peux car ca revient assez cher

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 15 nov. 2006 18:46

non tu peux tenter le concours autant de fois que tu veux.. c'est au diplome qu tu ne peux te presentr que 3 fois..

lolo

Message non lu par lolo » 15 nov. 2006 20:29

merci bcp mi et marion je suis rassurée!!!!

polochon

Message non lu par polochon » 16 nov. 2006 17:22

par contre je pense que le concours d'eje territorial est limité

laura

Message non lu par laura » 16 nov. 2006 18:49

En effet, il est possible de le passer autant de fois qu'on le souhaite (le concours d'EJE).

fiona

Message non lu par fiona » 17 nov. 2006 19:36

salut,
pour l'avoir presque vecu on ne peux pas le passer plusieurs fois du moins pour l'ecole du havre!
je m'explique:on peux passer l'ecrit plusieurs fois mais au bout de deux refus à l'oral (sauf si sur liste d'attente) on ne peux plus le passer!
bon courage
fio (on croise les doigts pour les resultats du 22/12!!!!)

Répondre