Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE : recherche infos

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: CERPE : recherche infos

Message non lu par Elodie » 17 nov. 2006 15:09

Personnellement, je n'ai entendu que du bien de cette école, je me suis inscrite au concours mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation est ce normal?

pauline

Message non lu par pauline » 17 nov. 2006 15:42

Salut élodie!
je suis dans le même cas que toi mais je ne m'inquiète pas car 1/il ont encaissé le chèque, preuve que mon dossier à été traité 2/ils ne commencent qu'a convoquer seulement une fois que les inscriptions sont closes et ils sont plutot longs..
surveille ton compte, et attend patiencement!
on se tient au courant, ok?
@+

cat

Message non lu par cat » 18 nov. 2006 21:15

Je suis dans cette école depuis 2 mois et j'adore.Il y a un super suivi individuel et les formateurs sont top!Biz

aurore

Message non lu par aurore » 24 nov. 2006 17:22

oui ils sont tous geniaux!!!

moi, je suis en plein dans le diplome, ils sont geniaux avec les etudiants!!!

et si on a tous notre diplome, on fait "peter le champagne"!!! (avant de predre le travail parce qu'avec les enfant, pas d'alcool; lol!)
un grand merci a tous les formateur de cette ecole qui m'a enormement apporté!

sinon, je te donne l'adresse, il faut que tu y ailles:
cerpe
41 rue charles tillon
93300 aubervilliers

bye

amel

Message non lu par amel » 06 avr. 2009 12:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amel et j'ai comme projet de m'inscrire à la CERPE pour l'année 2010 (inscriptions 1er septembre!) en attendant, j'aimerai m'entraîner à rediger une dissert ou une explication de texte. quelqu'un peut me dire sur quel sujet il est tombé pour entrer à l'école.
De plus, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien avec le jury, quelles sont plus au moins les questions posées? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Nat

Message non lu par Nat » 06 avr. 2009 15:15

j'ai des sujets des années précédentes
si tu ne les a pas reçu sur ton mail relance moi

hustache

Message non lu par hustache » 28 juin 2009 15:25

aurais tu la gentillesse de m envoyer les sujets des annees precedentes je suis comme amel je souhaite passer le concour au cerpe avec maintient dans l emploi merci a toi

lefèvre

Message non lu par lefèvre » 15 juil. 2009 00:18

pourrais-tu m'envoyer les sujets s'il te plait j'ai le projet de suivre cette formation mais mes employeurs trainent un peu à me donner leur accord alors pendant ce temps je me renseigne.

Merci par avance.

nicole

Message non lu par nicole » 08 janv. 2011 11:15

boujour a tous
je suis ravie de constater qu il ya des gens dans ma situation moi aussi je voudrais a cerpe .on m a dit que du bie de cette ecole .
et en lisant vos discussion jai voir que certaine personne avait un grand coeur de passer les anciens sujets .j en serais vraiment ravie d en recevoir aussi .
merci d avance

Helene

Message non lu par Helene » 14 mars 2012 18:16

Bonjour est ce que la cerpes nous aide a trouver un employeur ? merci de me repondre :)

Répondre