Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE : recherche infos
-
Elodie
Re: CERPE : recherche infos
Personnellement, je n'ai entendu que du bien de cette école, je me suis inscrite au concours mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation est ce normal?
-
pauline
Salut élodie!
je suis dans le même cas que toi mais je ne m'inquiète pas car 1/il ont encaissé le chèque, preuve que mon dossier à été traité 2/ils ne commencent qu'a convoquer seulement une fois que les inscriptions sont closes et ils sont plutot longs..
surveille ton compte, et attend patiencement!
on se tient au courant, ok?
@+
je suis dans le même cas que toi mais je ne m'inquiète pas car 1/il ont encaissé le chèque, preuve que mon dossier à été traité 2/ils ne commencent qu'a convoquer seulement une fois que les inscriptions sont closes et ils sont plutot longs..
surveille ton compte, et attend patiencement!
on se tient au courant, ok?
@+
-
cat
Je suis dans cette école depuis 2 mois et j'adore.Il y a un super suivi individuel et les formateurs sont top!Biz
-
aurore
oui ils sont tous geniaux!!!
moi, je suis en plein dans le diplome, ils sont geniaux avec les etudiants!!!
et si on a tous notre diplome, on fait "peter le champagne"!!! (avant de predre le travail parce qu'avec les enfant, pas d'alcool; lol!)
un grand merci a tous les formateur de cette ecole qui m'a enormement apporté!
sinon, je te donne l'adresse, il faut que tu y ailles:
cerpe
41 rue charles tillon
93300 aubervilliers
bye
moi, je suis en plein dans le diplome, ils sont geniaux avec les etudiants!!!
et si on a tous notre diplome, on fait "peter le champagne"!!! (avant de predre le travail parce qu'avec les enfant, pas d'alcool; lol!)
un grand merci a tous les formateur de cette ecole qui m'a enormement apporté!
sinon, je te donne l'adresse, il faut que tu y ailles:
cerpe
41 rue charles tillon
93300 aubervilliers
bye
-
amel
Bonjour à tous,
Je m'appelle Amel et j'ai comme projet de m'inscrire à la CERPE pour l'année 2010 (inscriptions 1er septembre!) en attendant, j'aimerai m'entraîner à rediger une dissert ou une explication de texte. quelqu'un peut me dire sur quel sujet il est tombé pour entrer à l'école.
De plus, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien avec le jury, quelles sont plus au moins les questions posées? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je m'appelle Amel et j'ai comme projet de m'inscrire à la CERPE pour l'année 2010 (inscriptions 1er septembre!) en attendant, j'aimerai m'entraîner à rediger une dissert ou une explication de texte. quelqu'un peut me dire sur quel sujet il est tombé pour entrer à l'école.
De plus, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien avec le jury, quelles sont plus au moins les questions posées? Je vous remercie d'avance pour votre aide
-
Nat
j'ai des sujets des années précédentes
si tu ne les a pas reçu sur ton mail relance moi
si tu ne les a pas reçu sur ton mail relance moi
-
hustache
aurais tu la gentillesse de m envoyer les sujets des annees precedentes je suis comme amel je souhaite passer le concour au cerpe avec maintient dans l emploi merci a toi
-
lefèvre
pourrais-tu m'envoyer les sujets s'il te plait j'ai le projet de suivre cette formation mais mes employeurs trainent un peu à me donner leur accord alors pendant ce temps je me renseigne.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
nicole
boujour a tous
je suis ravie de constater qu il ya des gens dans ma situation moi aussi je voudrais a cerpe .on m a dit que du bie de cette ecole .
et en lisant vos discussion jai voir que certaine personne avait un grand coeur de passer les anciens sujets .j en serais vraiment ravie d en recevoir aussi .
merci d avance
je suis ravie de constater qu il ya des gens dans ma situation moi aussi je voudrais a cerpe .on m a dit que du bie de cette ecole .
et en lisant vos discussion jai voir que certaine personne avait un grand coeur de passer les anciens sujets .j en serais vraiment ravie d en recevoir aussi .
merci d avance
-
Helene
Bonjour est ce que la cerpes nous aide a trouver un employeur ? merci de me repondre