Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux STE HONORINES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sévryl

Re: aux STE HONORINES

Message non lu par Sévryl » 13 nov. 2006 17:37

Salut Laetitia, je t'ai fait parvenir l'épreuve de l'école d'Aubervillier. Byeee

jenny

Message non lu par jenny » 13 nov. 2006 19:26

ba tu sais les sujetssont surl'actualité et tres diverses. si tout le monde te file c'est écrits c' est pas forcément mieux. tu prend un annal de concours et tu taf et tu suis l'actualité tu t'informe sur le métier et voila

Aurore

sujet Aubervillier

Message non lu par Aurore » 14 nov. 2006 19:06

Salut Sévryl!
je ve bien ke tu me passe le sujet de l'école d'Aubervillier .Merci bcp

fa

Message non lu par fa » 19 nov. 2006 12:30

bjr tout le monde, moi aussi je passe le concours a saint honoré mais ma grande question c'est : est ce qu equelqu'un connait la date du concours merci

Nat

Message non lu par Nat » 19 nov. 2006 20:42

il n'y a pas de date fixe de concours car ils organisent un grand nombre de sessions pour l'épreuve écrite
si sur la convocation il est écrit une seule date proposée c'est parce une fois qu'ils ont attribué une date à une personne ils refusent d'en changer si le candidat n'est pas disponible ce jour la

orele

Re: sujet Aubervillier

Message non lu par orele » 20 nov. 2006 10:52

salut, le sujet Aubervilliers m'intéresse aussi,si c'était possible de me l'envoyer je serai contente. merci d'avance
aurelie.cyrk@tiscali.fr

cel

Message non lu par cel » 20 nov. 2006 19:02

salut, je vais passser le concours aussi et je suis aussi interessée par le sujet d'auber.merci pour la transmission.

Sévryl

Message non lu par Sévryl » 20 nov. 2006 20:01

Salut Orele et Cel,
je vous fait parvenir le sujet d'Aubervillier mercredi. Byee

orele

Message non lu par orele » 22 nov. 2006 10:48

coucou, excuse moi mais je n'ai pas reçu le sujet. peut être que ma boite "déconne", alors je te donne une nouvelle adresse en plus si tu veux discuter c'est une adresse msn, aureliecyrk@hotmail.com.

cel

Message non lu par cel » 22 nov. 2006 14:21

salut orele ,
moi non plus je n'ai pas encore reçue le sujet je pense que sevril ne va pas tarder a nous les envoyer ???? nous sommes nombreuses a l'avoir demander.sinon as tu d'autre info concernant les sujets de l'ecrit a l'irts ou l'horizon ou ....
apparement il y a déjà eu des personnes qui ont passés des ecrits mais je n'arrive pas a connaitre les sujet mis a part celui de st honoré qui a eu lieu mardi.

Répondre