Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge infos
-
Priscy
Montrouge infos
Je passe le concours Lundi à Montrouge quelqu'un aurait des infos sur cette école et sur le concours (type de sujets)
-
pinou
Re: Montrouge infos
moi aussi je passe montrouge lundi..le stress arrive....doucmeentmais surement !
ya un commentaire et un résumé. c'est ce que mon envoyé montrouge et neuilly.
ya un commentaire et un résumé. c'est ce que mon envoyé montrouge et neuilly.
-
titi
salut je suis en première année d'eje a montrouge alors si vous voulez des infos hésitez pas
-
julie
bonjour,
j'aurais une petite question, est ce possible de s'inscrire et donc passer les epreuves a l'irts de montrouge et de neuilly la meme année? ou est ce qu'on peut s'inscrire seulement a une seule? Merci pour vos reponses.
bonne journée
j'aurais une petite question, est ce possible de s'inscrire et donc passer les epreuves a l'irts de montrouge et de neuilly la meme année? ou est ce qu'on peut s'inscrire seulement a une seule? Merci pour vos reponses.
bonne journée
-
Laura
Et non malheureusement tu dois choisir entre l'un ou l'autre car ils font partis de la même institut donc tu ne peux pas!!!
Voilà et bon courage pour la suite pour toi!!!!
Voilà et bon courage pour la suite pour toi!!!!
-
LIDI
bonsoir,
voila, j me sui inscrite aux deux site MONTROUGE ET NEUILLY et j'ai passer les deux concours.Les deux sites m'ont envoyé deux convocations car g du mal comprendre du fait que j'avais pas le droit de faire montrouge et neuilly.que dois j faire? est ce que j serai penaliser a moins que j les appele pour fair part de mon erreur mai c pe etre tro tard. j ne comprend pas si c le meme institut pourquoi ils ne sont pas rendu compe de cela.Merci de m repondre rapidement. Bonne soiré
voila, j me sui inscrite aux deux site MONTROUGE ET NEUILLY et j'ai passer les deux concours.Les deux sites m'ont envoyé deux convocations car g du mal comprendre du fait que j'avais pas le droit de faire montrouge et neuilly.que dois j faire? est ce que j serai penaliser a moins que j les appele pour fair part de mon erreur mai c pe etre tro tard. j ne comprend pas si c le meme institut pourquoi ils ne sont pas rendu compe de cela.Merci de m repondre rapidement. Bonne soiré
-
émilie
Il me semble que tu peux passer le concours à la fois à Neuilly et à Montrouge ! en tout cas à mon époque c'était comme ça je crois !! lol !
De plus, si tu obtiens l'écrit, tu pourras passer l'oral à Montrouge, Neuilly, Paris-Parmentier, etc (les IRTS d'Ile de France).
De plus, si tu obtiens l'écrit, tu pourras passer l'oral à Montrouge, Neuilly, Paris-Parmentier, etc (les IRTS d'Ile de France).