Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Montrouge infos

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscy

Montrouge infos

Message non lu par Priscy » 24 nov. 2006 19:21

Je passe le concours Lundi à Montrouge quelqu'un aurait des infos sur cette école et sur le concours (type de sujets)

pinou

Re: Montrouge infos

Message non lu par pinou » 24 nov. 2006 21:31

moi aussi je passe montrouge lundi..le stress arrive....doucmeentmais surement !

ya un commentaire et un résumé. c'est ce que mon envoyé montrouge et neuilly.

titi

Message non lu par titi » 04 déc. 2006 20:30

salut je suis en première année d'eje a montrouge alors si vous voulez des infos hésitez pas

julie

Message non lu par julie » 05 déc. 2006 14:33

bonjour,
j'aurais une petite question, est ce possible de s'inscrire et donc passer les epreuves a l'irts de montrouge et de neuilly la meme année? ou est ce qu'on peut s'inscrire seulement a une seule? Merci pour vos reponses.
bonne journée

Laura

Message non lu par Laura » 05 déc. 2006 19:04

Et non malheureusement tu dois choisir entre l'un ou l'autre car ils font partis de la même institut donc tu ne peux pas!!!
Voilà et bon courage pour la suite pour toi!!!!

LIDI

Message non lu par LIDI » 05 déc. 2006 21:11

bonsoir,
voila, j me sui inscrite aux deux site MONTROUGE ET NEUILLY et j'ai passer les deux concours.Les deux sites m'ont envoyé deux convocations car g du mal comprendre du fait que j'avais pas le droit de faire montrouge et neuilly.que dois j faire? est ce que j serai penaliser a moins que j les appele pour fair part de mon erreur mai c pe etre tro tard. j ne comprend pas si c le meme institut pourquoi ils ne sont pas rendu compe de cela.Merci de m repondre rapidement. Bonne soiré

émilie

Message non lu par émilie » 13 déc. 2006 01:18

Il me semble que tu peux passer le concours à la fois à Neuilly et à Montrouge ! en tout cas à mon époque c'était comme ça je crois !! lol !
De plus, si tu obtiens l'écrit, tu pourras passer l'oral à Montrouge, Neuilly, Paris-Parmentier, etc (les IRTS d'Ile de France).

Répondre