Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur la morsure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili74

Re: Questions sur la morsure

Message non lu par lili74 » 02 déc. 2006 12:01

Bonjour,
Je serais également très intéressée par recevoir les docs si quelqu'un les a reçu car je suis en stage à resp. face à un enfant "mordeur" et à une équipe qui le vit très mal.... Je m'engage en échange à envoyer certains doncs qui pourraient vous intéresser`
merci d'avance
nathalie.muraz@wanadoo.fr

musli

Message non lu par musli » 03 déc. 2006 17:05

salut Tori, salut tout le monde

serait-il possible de m'envoyer les ecrits d'avance je vous remercie
MUSLIMA59@aol.com

Céline

Message non lu par Céline » 04 déc. 2006 16:15

Bonjour Tori,
Je serais également très intéressée par ton document sur l'agréssivité... Si tu veux bien me l'envoyer (tu cliques sur mon nom et tu auras mon adresse e-mail)
Je te remercie par avance....
A + ;)

Emi

Message non lu par Emi » 04 déc. 2006 17:28

moi aussi je serai intéressée par ces articles
mimikoster@hotmail.com
merci d'avance!

baboon

Message non lu par baboon » 08 déc. 2006 17:38

:bounce: :bounce:

Je suis interpellée par une famille qui veut porter plainte contre la crèche suite aux morsures que leur enfant à eux
je suis enormément intéressé par les articles dont vous parler car nous sommmes a cours d'idées pour sortir de cette situation
D'avance merci
hr18@wanadoo.fr

baboon

Message non lu par baboon » 08 déc. 2006 17:44

Interpellé par une famille qui veut porter plainte contre la crèche suite à une morsure, je suis fortement intéressée par les articles sur la morsures
d'avance merci
hr18@wanadoo.fr

bouba

Questions sur la morsure

Message non lu par bouba » 08 déc. 2006 19:40

bonsoir Tori
Je viens juste de découvrir ce site internet et je suis AP en crèche collective. Je suis à la recherche de docs concernant la morsure et l'aggressivité en crèche. Alors si tu as le temps de me les envoyer par mail et bien je te remercie par avance
à bientôt :)

musli

Message non lu par musli » 08 déc. 2006 22:03

HELPPPPPPPPPP
si quelqu'un a reçu les articles qu'il me les transmette s'il vous plait, curgent...
amicalement.

casimir

Message non lu par casimir » 09 déc. 2006 14:28

bonjour toti je compte réaliser mon projet sur ce thème pourrais tu m'envoyer tes docs merci d'avance mail: steven.patrick@neuf.fr

Khadija

Message non lu par Khadija » 10 déc. 2006 11:52

salut , je viens de lire ton message et tes notes ua sujet des morsures m 'interresse, je prépare mon oral de mardi et ma situation éducative porte sur les enfants mordeurs. merci d'avance
khadija.harboub@laposte.net

Répondre