Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la morsure
-
lili74
Re: Questions sur la morsure
Bonjour,
Je serais également très intéressée par recevoir les docs si quelqu'un les a reçu car je suis en stage à resp. face à un enfant "mordeur" et à une équipe qui le vit très mal.... Je m'engage en échange à envoyer certains doncs qui pourraient vous intéresser`
merci d'avance
nathalie.muraz@wanadoo.fr
Je serais également très intéressée par recevoir les docs si quelqu'un les a reçu car je suis en stage à resp. face à un enfant "mordeur" et à une équipe qui le vit très mal.... Je m'engage en échange à envoyer certains doncs qui pourraient vous intéresser`
merci d'avance
nathalie.muraz@wanadoo.fr
-
musli
salut Tori, salut tout le monde
serait-il possible de m'envoyer les ecrits d'avance je vous remercie
MUSLIMA59@aol.com
serait-il possible de m'envoyer les ecrits d'avance je vous remercie
MUSLIMA59@aol.com
-
Céline
Bonjour Tori,
Je serais également très intéressée par ton document sur l'agréssivité... Si tu veux bien me l'envoyer (tu cliques sur mon nom et tu auras mon adresse e-mail)
Je te remercie par avance....
A +
Je serais également très intéressée par ton document sur l'agréssivité... Si tu veux bien me l'envoyer (tu cliques sur mon nom et tu auras mon adresse e-mail)
Je te remercie par avance....
A +
-
baboon
:bounce: :bounce:
Je suis interpellée par une famille qui veut porter plainte contre la crèche suite aux morsures que leur enfant à eux
je suis enormément intéressé par les articles dont vous parler car nous sommmes a cours d'idées pour sortir de cette situation
D'avance merci
hr18@wanadoo.fr
Je suis interpellée par une famille qui veut porter plainte contre la crèche suite aux morsures que leur enfant à eux
je suis enormément intéressé par les articles dont vous parler car nous sommmes a cours d'idées pour sortir de cette situation
D'avance merci
hr18@wanadoo.fr
-
baboon
Interpellé par une famille qui veut porter plainte contre la crèche suite à une morsure, je suis fortement intéressée par les articles sur la morsures
d'avance merci
hr18@wanadoo.fr
d'avance merci
hr18@wanadoo.fr
-
bouba
Questions sur la morsure
bonsoir Tori
Je viens juste de découvrir ce site internet et je suis AP en crèche collective. Je suis à la recherche de docs concernant la morsure et l'aggressivité en crèche. Alors si tu as le temps de me les envoyer par mail et bien je te remercie par avance
à bientôt
Je viens juste de découvrir ce site internet et je suis AP en crèche collective. Je suis à la recherche de docs concernant la morsure et l'aggressivité en crèche. Alors si tu as le temps de me les envoyer par mail et bien je te remercie par avance
à bientôt
-
musli
HELPPPPPPPPPP
si quelqu'un a reçu les articles qu'il me les transmette s'il vous plait, curgent...
amicalement.
si quelqu'un a reçu les articles qu'il me les transmette s'il vous plait, curgent...
amicalement.
-
casimir
bonjour toti je compte réaliser mon projet sur ce thème pourrais tu m'envoyer tes docs merci d'avance mail: steven.patrick@neuf.fr
-
Khadija
salut , je viens de lire ton message et tes notes ua sujet des morsures m 'interresse, je prépare mon oral de mardi et ma situation éducative porte sur les enfants mordeurs. merci d'avance
khadija.harboub@laposte.net
khadija.harboub@laposte.net