bonjour tous et toutes,
pour les révisions, je me demandais si vous aviez des notions sur la précarité autre que le versant psychanalytique.
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE : précarité
-
Mi
Re: DE : précarité
hum... je comprends pas bien ta demande (desolée je n'ai plus la tete dans les cours depuis 2ans)
mais je pense tout de suite à un pti bouquin génial: "étre parent en situation de grande precarité"
je l'avais dévoré lors de mon travail de memoire sur l'accompagnement de la relation parent-enfant en CHRS. Très facile à lire et super enrichissant.
Les auteurs partent plutot de situations concretes issues de leurs diverses pratiques professionnelles, puis reflechissent, en etayant parfois avec de la theorie.
Mi
mais je pense tout de suite à un pti bouquin génial: "étre parent en situation de grande precarité"
je l'avais dévoré lors de mon travail de memoire sur l'accompagnement de la relation parent-enfant en CHRS. Très facile à lire et super enrichissant.
Les auteurs partent plutot de situations concretes issues de leurs diverses pratiques professionnelles, puis reflechissent, en etayant parfois avec de la theorie.
Mi
-
pelotte
merci MI,
oui on a eu un cours en UF4/6 sur la précarité/pauvreté.. mais par une psy...
merci pour ton conseil, ça sera après le DE maintenant de toute façon ce ptit bouquin
oui on a eu un cours en UF4/6 sur la précarité/pauvreté.. mais par une psy...
merci pour ton conseil, ça sera après le DE maintenant de toute façon ce ptit bouquin
-
musli
salut pelote est ce que tu pourrai m'en dire plussur ce cours stp mon adresse est MUSLIMA59@aol.com