Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sur quel site???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stréssééééééeeee

sur quel site???

Message non lu par stréssééééééeeee » 11 déc. 2006 21:34

salut, savez vous sur quel site et à partir de quelle heure on peut avoir les résultats du diplome le 22/12 ???
merci par avance

mary

Re: sur quel site???

Message non lu par mary » 13 déc. 2006 23:59

ya pas d site ou savoir mais aller a la drass ou ton ecole!

Melissa

Message non lu par Melissa » 14 déc. 2006 22:11

Sisi il y a bien un site!! Il me semble que c'est celui de la DRASS mais je suis plus tres sure...
Si qq1 peut confirmer...

pirouette

Message non lu par pirouette » 15 déc. 2006 09:09

salut !

je confirme : les résultats sont sur le site de la drass:
www.ile-de-france.sante.gouv.fr

quant à l'heure d'affichage, j'ai entendu que les résultats apparaîtraient à partir de 14 h ....( mais là rien n'est sur ! lol)

en attendant les fameux résultats....bonnes vacances tt de même ! hi ( moi aussi j'attend avec impatience)

:bye:

virg

Message non lu par virg » 15 déc. 2006 20:24

oui, c sur le site de la drass, mais sont affichés dabord. Ils sont sur le site environ 30min aprés et en mme tps envoyés o centre de formation
à la drass, =14h

slt

Message non lu par slt » 17 déc. 2006 17:20

pour les sites je ne sais pas mais les résultats sont affichés à la DRASS puis qques minutes plus tard envoyés par fax dans l'école, pour nous c'est à 9h normalement (IRFE Limoges).

Répondre