salut, savez vous sur quel site et à partir de quelle heure on peut avoir les résultats du diplome le 22/12 ???
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sur quel site???
-
Melissa
Re: sur quel site???
Sisi il y a bien un site!! Il me semble que c'est celui de la DRASS mais je suis plus tres sure...
Si qq1 peut confirmer...
Si qq1 peut confirmer...
-
pirouette
salut !
je confirme : les résultats sont sur le site de la drass:
www.ile-de-france.sante.gouv.fr
quant à l'heure d'affichage, j'ai entendu que les résultats apparaîtraient à partir de 14 h ....( mais là rien n'est sur ! lol)
en attendant les fameux résultats....bonnes vacances tt de même ! hi ( moi aussi j'attend avec impatience)
:bye:
je confirme : les résultats sont sur le site de la drass:
www.ile-de-france.sante.gouv.fr
quant à l'heure d'affichage, j'ai entendu que les résultats apparaîtraient à partir de 14 h ....( mais là rien n'est sur ! lol)
en attendant les fameux résultats....bonnes vacances tt de même ! hi ( moi aussi j'attend avec impatience)
:bye:
-
virg
oui, c sur le site de la drass, mais sont affichés dabord. Ils sont sur le site environ 30min aprés et en mme tps envoyés o centre de formation
à la drass, =14h
à la drass, =14h
-
slt
pour les sites je ne sais pas mais les résultats sont affichés à la DRASS puis qques minutes plus tard envoyés par fax dans l'école, pour nous c'est à 9h normalement (IRFE Limoges).