Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

résultats Montrouge

Message non lu par delphine » 14 déc. 2006 15:37

Bonjour, j'ai passée le cocours d'éducateur de jeunes enfants le 27 novembre et j'aimerai savoir quand nous aurons les resultats.

merci

francois

Re: résultats Montrouge

Message non lu par francois » 14 déc. 2006 18:55

salut Delphine, je les attends aussi!! d'apres ce qui a ete dit le jour de l'epreuve, c'etait 10 a 15 jours au mieux, et avant noel au plus tard!!! vivement que la note arrive...
a plus, Francois

pinou

Message non lu par pinou » 14 déc. 2006 19:06

salut !
moi aussi j'ai passé le concours eje a montrouge le 27 nov, et je crois que c'est le 22 decembre..mais bon, je suis pas sure !

francois

Message non lu par francois » 19 déc. 2006 18:09

hello!! les resultats sont partis aujourd'hui de l'irts montrouge, donc dans nos boites aux lettres pour demain ou jeudi!! m... a tous et toutes!!! ;-)

delphine

Message non lu par delphine » 19 déc. 2006 20:38

Bonsoir

Merci pour l'info François!!!

Et oui m....a tous le monde! et joyeuses fetes de fin d'année.

Ciao

Soso

Message non lu par Soso » 20 déc. 2006 18:24

Ca yé les résultats sont arrivés ce matin! réponse positive pour moi : 14/20 bon courage à tous pour les oraux ! d'ailleurs est ce que vous savez comment se passe les oraux a Montrouge? est ce qu'il est possible que je passe aussi les oraux a neuilly? merci pour vos renseignements!
bonnes fêtes de fin d'années!

Biyou

Message non lu par Biyou » 20 déc. 2006 19:07

Moi aussi je suis admissible ! Je l'ai su par courrier, mais par contre ils n'indiquent pas ma note... Comment as -tu eu la tienne "SOSO" ??

Bonne chance à tous !!

biyou

Message non lu par biyou » 20 déc. 2006 19:14

Oups !...

Je viens de voir ma note lol

J'ai eu 13/20!!

Marcia

Message non lu par Marcia » 20 déc. 2006 22:39

Felicitation!
Savez vous si la note de l'écrit compte dans la note finale ou pas??

Merci d'avance.

Ah oui et combien coute l'oral d'admissibilité?

Floriane

Message non lu par Floriane » 21 déc. 2006 22:56

J'ai aussi eu les resultats, 14/20, les oraux le 15 janvier ! Marcia, oui la note de l'ecrit compte dans la note finale !

Répondre