Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Montrouge
-
delphine
résultats Montrouge
Bonjour, j'ai passée le cocours d'éducateur de jeunes enfants le 27 novembre et j'aimerai savoir quand nous aurons les resultats.
merci
-
francois
Re: résultats Montrouge
salut Delphine, je les attends aussi!! d'apres ce qui a ete dit le jour de l'epreuve, c'etait 10 a 15 jours au mieux, et avant noel au plus tard!!! vivement que la note arrive...
a plus, Francois
a plus, Francois
-
pinou
salut !
moi aussi j'ai passé le concours eje a montrouge le 27 nov, et je crois que c'est le 22 decembre..mais bon, je suis pas sure !
moi aussi j'ai passé le concours eje a montrouge le 27 nov, et je crois que c'est le 22 decembre..mais bon, je suis pas sure !
-
francois
hello!! les resultats sont partis aujourd'hui de l'irts montrouge, donc dans nos boites aux lettres pour demain ou jeudi!! m... a tous et toutes!!! 
-
delphine
Bonsoir
Merci pour l'info François!!!
Et oui m....a tous le monde! et joyeuses fetes de fin d'année.
Ciao
-
Soso
Ca yé les résultats sont arrivés ce matin! réponse positive pour moi : 14/20 bon courage à tous pour les oraux ! d'ailleurs est ce que vous savez comment se passe les oraux a Montrouge? est ce qu'il est possible que je passe aussi les oraux a neuilly? merci pour vos renseignements!
bonnes fêtes de fin d'années!
bonnes fêtes de fin d'années!
-
Biyou
Moi aussi je suis admissible ! Je l'ai su par courrier, mais par contre ils n'indiquent pas ma note... Comment as -tu eu la tienne "SOSO" ??
Bonne chance à tous !!
Bonne chance à tous !!
-
Marcia
Felicitation!
Savez vous si la note de l'écrit compte dans la note finale ou pas??
Merci d'avance.
Ah oui et combien coute l'oral d'admissibilité?
Savez vous si la note de l'écrit compte dans la note finale ou pas??
Merci d'avance.
Ah oui et combien coute l'oral d'admissibilité?
-
Floriane
J'ai aussi eu les resultats, 14/20, les oraux le 15 janvier ! Marcia, oui la note de l'ecrit compte dans la note finale !