Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats écrit IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Résultats écrit IRTS Paris

Message non lu par Marcia » 18 déc. 2006 20:59

Bonsoir à toutes,

Comme prévu, celle qui ont passé l'écrit à l'IRTS Paris le 06 decembre devraient avoir le résultat demain sur le site mais savez vous a partir de quelle heure c'est consultable?? Merci d'avance ...

Marcia

Re: Résultats écrit IRTS Paris

Message non lu par Marcia » 19 déc. 2006 07:38

J'ai eu 10 ... C'est bon pour Moi :)

laetitia

Message non lu par laetitia » 19 déc. 2006 10:05

Ils étaient visibles Lundi 18 à partir de 17h30 et je l'ai eu !! 12/20 Bon courage a toutes

Fille Déçu

Message non lu par Fille Déçu » 19 déc. 2006 10:49

moi je l'ai pas eu c'est parti pour un an de galere mais félicitations à vous toutes.

Marcia

Message non lu par Marcia » 19 déc. 2006 13:58

Felicitation à toi! Et en ce qui concerne l'oral et bien ils nous envoient la convocation avec le résultat de l'écrit ou c'est apres d'avoir renvoyé le dossier qu'ils nous demanderont?? La madame :) nous avait dit que ce serait vers fevrier ... :S

tote

Message non lu par tote » 19 déc. 2006 15:28

ils l'envoient apres reception du dossier

orele

Message non lu par orele » 20 déc. 2006 08:09

salut et félicitation.
je d'envie, au faite tu peux me donner le sujet pour voir si j'aurais pu le faire. merci beaucoup et encore félicitation :blabla: :crazy2: :oh!: :bounce:

Marcia

Message non lu par Marcia » 20 déc. 2006 14:59

Je te l'envoi par mail si tu veux pas de soucis... M**** à toi pour tous les concours!

Marcia

Message non lu par Marcia » 20 déc. 2006 15:01

Par contre quelqu'un saurais comment préparer l'oral, support ou quelque chose et comment ca se déroule exactement surtout l'épreuve de groupe. Merci d'avance!

orele

Message non lu par orele » 21 déc. 2006 11:48

coucou, oui je veux bien que tu me l'envoie. En ce moment j'ai pas trop le moral je me paye des très sale note au cned j'ai les boules. j'ai très peur de l'avenir. mais que faire?????

Répondre