Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vendredi 22 : champagne!!
-
Licy
vendredi 22 : champagne!!
bonjour à toutes les personnes qui attendent leurs résultats,
apres 4 semaines d'attente (pour ma part), nous voila enfin à deux doigts de feter le DEEJE,
alors merde à tous et bonnes fetes de fin d'année futurs colègues!
mon voeu pour ce forum : continuer à se poser des questions sur notre pratique, débattre, echanger et rester vigilant aux projets de loi inquiétants pour le travail social. :bounce:
apres 4 semaines d'attente (pour ma part), nous voila enfin à deux doigts de feter le DEEJE,
alors merde à tous et bonnes fetes de fin d'année futurs colègues!
mon voeu pour ce forum : continuer à se poser des questions sur notre pratique, débattre, echanger et rester vigilant aux projets de loi inquiétants pour le travail social. :bounce:
-
Bichon
Re: vendredi 22 : champagne!!
vivement le 22 ! soit, dans 2JOURS !!!!!
ce jour J tant attendu arrive bientot..... et je panique , j'ai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vivement 2h le 22 qu'on puisse dire un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , ON CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jour J tant attendu arrive bientot..... et je panique , j'ai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vivement 2h le 22 qu'on puisse dire un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , ON CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bel
Bonjour,
Les résultats seraient affichés à quel heure? moi j'ai entendu parler de 9h!!!
J'en peux plus d'attendre, je craque!!!! J'ai aussi très peur, mais je me dis que cette peur amplifiera ma joie lorsque je verrais mon nom sur la liste!!!!
Bel
Les résultats seraient affichés à quel heure? moi j'ai entendu parler de 9h!!!
J'en peux plus d'attendre, je craque!!!! J'ai aussi très peur, mais je me dis que cette peur amplifiera ma joie lorsque je verrais mon nom sur la liste!!!!
Bel
-
elila
Oui vivement le 22 et jespere des resultats positifs....
je stress aussi , c'est difficile de savoir si on a reussi les epreuves...
a vendredi!!!
bises a tous!!!!*
elila
je stress aussi , c'est difficile de savoir si on a reussi les epreuves...
a vendredi!!!
bises a tous!!!!*
elila
-
licy
dans notre region, ce sera 8h30-8h45 à la drass, lieu des épreuves écrites et orales
allez, bonne nuit! :arc:
allez, bonne nuit! :arc:
-
koro-franca
Champagne;je fonds d'inquiétude!Bon courage à tout les candidats et plus spécialement au cassiopée de L'horizon
-
degoutée
ben non pas de champagne pour moi
une note eliminatoire en peda
une note eliminatoire en peda
-
balkis
Je vous souahite plein de réussite!!!
et si il y en a une qui cherche à rejoindre une crèche , moi je cherche une EJE qui a envie de s'impliquer dans un projet éducatif sympa...à bientot
mon mail balkispetit@wanadoo.fr
et si il y en a une qui cherche à rejoindre une crèche , moi je cherche une EJE qui a envie de s'impliquer dans un projet éducatif sympa...à bientot
mon mail balkispetit@wanadoo.fr
-
Elvée
Ayé, DE en poche. Enfin c'est fini. J'ai mon diplôme et j'ai même un boulot qui m'attend. La vie est belle quoi!
-
miss
ce sera champagne pour moi aussi. ça y est enfin j'ai le D.E. Mais j'ai tout de même une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu, accrochez vous et vous l'aurez l'année prochaine courage.