Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vendredi 22 : champagne!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Licy

vendredi 22 : champagne!!

Message non lu par Licy » 20 déc. 2006 16:22

bonjour à toutes les personnes qui attendent leurs résultats,

apres 4 semaines d'attente (pour ma part), nous voila enfin à deux doigts de feter le DEEJE,

alors merde à tous et bonnes fetes de fin d'année futurs colègues!

mon voeu pour ce forum : continuer à se poser des questions sur notre pratique, débattre, echanger et rester vigilant aux projets de loi inquiétants pour le travail social. :bounce:

Bichon

Re: vendredi 22 : champagne!!

Message non lu par Bichon » 20 déc. 2006 17:01

vivement le 22 ! soit, dans 2JOURS !!!!!

ce jour J tant attendu arrive bientot..... et je panique , j'ai trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors vivement 2h le 22 qu'on puisse dire un grand OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , ON CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bel

Message non lu par Bel » 20 déc. 2006 20:37

Bonjour,

Les résultats seraient affichés à quel heure? moi j'ai entendu parler de 9h!!!
J'en peux plus d'attendre, je craque!!!! J'ai aussi très peur, mais je me dis que cette peur amplifiera ma joie lorsque je verrais mon nom sur la liste!!!!

Bel

elila

Message non lu par elila » 20 déc. 2006 21:08

Oui vivement le 22 et jespere des resultats positifs....
je stress aussi , c'est difficile de savoir si on a reussi les epreuves...
a vendredi!!!
bises a tous!!!!*
elila

licy

Message non lu par licy » 21 déc. 2006 18:00

dans notre region, ce sera 8h30-8h45 à la drass, lieu des épreuves écrites et orales

allez, bonne nuit! :arc:

koro-franca

Message non lu par koro-franca » 21 déc. 2006 22:30

Champagne;je fonds d'inquiétude!Bon courage à tout les candidats et plus spécialement au cassiopée de L'horizon

degoutée

Message non lu par degoutée » 22 déc. 2006 10:12

ben non pas de champagne pour moi

une note eliminatoire en peda

balkis

Message non lu par balkis » 22 déc. 2006 15:36

Je vous souahite plein de réussite!!!
et si il y en a une qui cherche à rejoindre une crèche , moi je cherche une EJE qui a envie de s'impliquer dans un projet éducatif sympa...à bientot
mon mail balkispetit@wanadoo.fr

Elvée

Message non lu par Elvée » 22 déc. 2006 19:07

Ayé, DE en poche. Enfin c'est fini. J'ai mon diplôme et j'ai même un boulot qui m'attend. La vie est belle quoi!

miss

Message non lu par miss » 22 déc. 2006 20:49

ce sera champagne pour moi aussi. ça y est enfin j'ai le D.E. Mais j'ai tout de même une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu, accrochez vous et vous l'aurez l'année prochaine courage.

Répondre