Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation d'acquis après une licence sciences sanitaires et sociales

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

validation d'acquis après une licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par caro » 01 janv. 2007 12:09

je suis en train de passer une licence sciences sanitaires et sociales et j'aimerai savoir à quel est l'allègement de formation, est ce automatique lorsqu'on a obtenu la licence ?
merci d'avance pour vos réponses.

lili

Re: validation d'acquis après une licence sciences sanitaires et sociales

Message non lu par lili » 02 janv. 2007 12:34

hello

il ne faut pas confondre VAE et allègement de formation c'est très différent.

veux tu faire la formation ou non ? si oui tu auras des allègements et cela sera négocié avec le centre dans lequel tu feras la formation.

caro

Message non lu par caro » 02 janv. 2007 20:39

je veux faire la formation d'EJE mais je voulais savoir de combien de temps est allégée la fomation si l'on possède une licence sc de l'éduc ou sc sanitaires et sociales

mel

Message non lu par mel » 02 janv. 2007 22:38

Ne te crois pas qu'une fois rentré dans une école, que tes année d'études seront raccourcies. Nous navions pas compris en quoi consistait les alléegements. On étudie ta demande. Si on accepte ta demande, tu discute de tes cours allégés en fonction de tes études. Tu es en faite simplement pas obligés de suivre ces cours.

Répondre