je suis en train de passer une licence sciences sanitaires et sociales et j'aimerai savoir à quel est l'allègement de formation, est ce automatique lorsqu'on a obtenu la licence ?
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation d'acquis après une licence sciences sanitaires et sociales
-
lili
Re: validation d'acquis après une licence sciences sanitaires et sociales
hello
il ne faut pas confondre VAE et allègement de formation c'est très différent.
veux tu faire la formation ou non ? si oui tu auras des allègements et cela sera négocié avec le centre dans lequel tu feras la formation.
il ne faut pas confondre VAE et allègement de formation c'est très différent.
veux tu faire la formation ou non ? si oui tu auras des allègements et cela sera négocié avec le centre dans lequel tu feras la formation.
-
caro
je veux faire la formation d'EJE mais je voulais savoir de combien de temps est allégée la fomation si l'on possède une licence sc de l'éduc ou sc sanitaires et sociales
-
mel
Ne te crois pas qu'une fois rentré dans une école, que tes année d'études seront raccourcies. Nous navions pas compris en quoi consistait les alléegements. On étudie ta demande. Si on accepte ta demande, tu discute de tes cours allégés en fonction de tes études. Tu es en faite simplement pas obligés de suivre ces cours.