Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc pour epreuve à l'ESSSE
-
candidate 03
convoc pour epreuve à l'ESSSE
bonjour à vous. avez-vous reçu votre convocation pour le concours d'EJE a l ESSSE de Lyon? J'ai envoyé mon dossier à temps pourtant et je n'ai toujours rien reçu donc je m inquiète un peu... merci!
-
Coralie
Re: convoc pour epreuve à l'ESSSE
bonjour,je me suis également inscrite a l'ESSSE a lyon.j'ai aussi envoyé mon dossier à temps (le 24 novembre exactement) et depuis je n'ai aucunes nouvelles.je m'inquiète aussi.pourrez vous mettre 1 com quand vous aurai reçu la convoc.Merci
-
Mae
IDEM, toujours pas de nouvelle pour l'écrit du 17 février...
-
candidate 03
t es sûre que c'est le 17 fevrier? il m semblais que c'etait le 08...????
-
nany
L'an dernier j'ai reçu ma convocation juste quelques jours avant l'ecrit.
-
justine
moi non plus toujours pa reçu la convoc mais le concours c'est le 08 et pas le 17 !!!
-
vanessa
je pense qu'il ne faut pas s'alarmer jai lu sur le site que la convoc doit arriver environ 15 jours avant l'epreuve du 08/02
-
Elo
Salut !
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convoc !
Le stress monte...et je n'ai aucune idée pour le sujet d'actualité qui peut tomber...
A votre avis ????
A +
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convoc !
Le stress monte...et je n'ai aucune idée pour le sujet d'actualité qui peut tomber...
A votre avis ????
A +
-
Alexia
non non pas de souci on reçoit les convoc' 15-20 jours avant le concours pas avant ne vous faites pas de souci c'est normal il ne faut pas stresser pour sa.
Sinon l'écrit est bien le 8 février et il se passe a VIlleurbanne puis c'est le jeudi apres midi.
Voila pource que je sais.
Puis bon courage a toutes et a tous
Sinon l'écrit est bien le 8 février et il se passe a VIlleurbanne puis c'est le jeudi apres midi.
Voila pource que je sais.
Puis bon courage a toutes et a tous
-
sisi
salut elo,
comme toi j'aimerais avoir votre avis sur les questions d'actualités qui ont plusieurs chance de tomber cet année!!merci
comme toi j'aimerais avoir votre avis sur les questions d'actualités qui ont plusieurs chance de tomber cet année!!merci