Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc pour epreuve à l'ESSSE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candidate 03

convoc pour epreuve à l'ESSSE

Message non lu par candidate 03 » 08 janv. 2007 11:10

bonjour à vous. avez-vous reçu votre convocation pour le concours d'EJE a l ESSSE de Lyon? J'ai envoyé mon dossier à temps pourtant et je n'ai toujours rien reçu donc je m inquiète un peu... merci!

Coralie

Re: convoc pour epreuve à l'ESSSE

Message non lu par Coralie » 08 janv. 2007 21:44

bonjour,je me suis également inscrite a l'ESSSE a lyon.j'ai aussi envoyé mon dossier à temps (le 24 novembre exactement) et depuis je n'ai aucunes nouvelles.je m'inquiète aussi.pourrez vous mettre 1 com quand vous aurai reçu la convoc.Merci

Mae

Message non lu par Mae » 09 janv. 2007 11:19

IDEM, toujours pas de nouvelle pour l'écrit du 17 février...

candidate 03

Message non lu par candidate 03 » 09 janv. 2007 11:32

t es sûre que c'est le 17 fevrier? il m semblais que c'etait le 08...????

nany

Message non lu par nany » 09 janv. 2007 15:07

L'an dernier j'ai reçu ma convocation juste quelques jours avant l'ecrit.

justine

Message non lu par justine » 09 janv. 2007 21:26

moi non plus toujours pa reçu la convoc mais le concours c'est le 08 et pas le 17 !!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 janv. 2007 09:16

je pense qu'il ne faut pas s'alarmer jai lu sur le site que la convoc doit arriver environ 15 jours avant l'epreuve du 08/02

Elo

Message non lu par Elo » 11 janv. 2007 13:02

Salut !

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convoc !
Le stress monte...et je n'ai aucune idée pour le sujet d'actualité qui peut tomber...
A votre avis ????

A +

Alexia

Message non lu par Alexia » 12 janv. 2007 19:49

non non pas de souci on reçoit les convoc' 15-20 jours avant le concours pas avant ne vous faites pas de souci c'est normal il ne faut pas stresser pour sa.
Sinon l'écrit est bien le 8 février et il se passe a VIlleurbanne puis c'est le jeudi apres midi.
Voila pource que je sais.
Puis bon courage a toutes et a tous

sisi

Message non lu par sisi » 13 janv. 2007 00:10

salut elo,
comme toi j'aimerais avoir votre avis sur les questions d'actualités qui ont plusieurs chance de tomber cet année!!merci

Répondre