Avons nous le choix entre 2 sujets ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit CERPE Aubervilliers
-
Ma
Ecrit CERPE Aubervilliers
Bientot l'écrit du CERPE...
Et bon courage!
-
Sam
Re: Ecrit CERPE Aubervilliers
Salut Ma
Tu as en effet le choix entre 2 sujets. Qd je l'ai passé en 2003, il fallait faire une dissertation, on avait le choix entre 2 sujets.
Tu as 3 ou 4 pr la réaliser. C'est une très bonne école, je viens d'obtenir mon diplome d'eje
Bon courage et bonne réussite.
Tu as en effet le choix entre 2 sujets. Qd je l'ai passé en 2003, il fallait faire une dissertation, on avait le choix entre 2 sujets.
Tu as 3 ou 4 pr la réaliser. C'est une très bonne école, je viens d'obtenir mon diplome d'eje
Bon courage et bonne réussite.
-
isa
Les sujets ne sont pas tordus! ils concernent l'actualité souvent sociale se rapportent à l'enfant l'éducation c'est abordable pour ceux qui sont un minimum renseignés.BONNE CHANCE :+: :+: :+:
-
camilia
Quel est la station, Rer ou bus pour s'y rendre ?
Merci !
Merci !
-
Sam
Salut,
Camilia, pr te rendre au cerpe c'est le RER B station "la courneuve aubervilliers". Puis il faut pdre un bus, c'est à peine 3, 4 minutes.
L'arret de bus est face à la gare, soit tu pds le 249, soit le 250, arret " casanova pont blanc
Camilia, pr te rendre au cerpe c'est le RER B station "la courneuve aubervilliers". Puis il faut pdre un bus, c'est à peine 3, 4 minutes.
L'arret de bus est face à la gare, soit tu pds le 249, soit le 250, arret " casanova pont blanc
-
etudiante CERPE
vous pouvez vs y rendre ausi par le metro fort d'aubervilliers puis soit a pied(10min) soit un bus a la sortie du metro 175 ou 250!!!!
bon courage a vous!!
en tout cas c'est une super école!!!!
bon courage a vous!!
en tout cas c'est une super école!!!!