Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit CERPE Aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma

Ecrit CERPE Aubervilliers

Message non lu par Ma » 09 janv. 2007 14:19

Bientot l'écrit du CERPE...
Avons nous le choix entre 2 sujets ? Merci :) Et bon courage!

Sam

Re: Ecrit CERPE Aubervilliers

Message non lu par Sam » 09 janv. 2007 16:51

Salut Ma

Tu as en effet le choix entre 2 sujets. Qd je l'ai passé en 2003, il fallait faire une dissertation, on avait le choix entre 2 sujets.
Tu as 3 ou 4 pr la réaliser. C'est une très bonne école, je viens d'obtenir mon diplome d'eje

Bon courage et bonne réussite.

Sam

Message non lu par Sam » 09 janv. 2007 20:08

je voulais dire 3 ou 4 h, j'ai oublié le h,lol

isa

Message non lu par isa » 09 janv. 2007 20:34

Les sujets ne sont pas tordus! ils concernent l'actualité souvent sociale se rapportent à l'enfant l'éducation c'est abordable pour ceux qui sont un minimum renseignés.BONNE CHANCE :+: :+: :+:

camilia

Message non lu par camilia » 12 janv. 2007 11:19

Quel est la station, Rer ou bus pour s'y rendre ?

Merci !

Sam

Message non lu par Sam » 12 janv. 2007 14:18

Salut,

Camilia, pr te rendre au cerpe c'est le RER B station "la courneuve aubervilliers". Puis il faut pdre un bus, c'est à peine 3, 4 minutes.

L'arret de bus est face à la gare, soit tu pds le 249, soit le 250, arret " casanova pont blanc

etudiante CERPE

Message non lu par etudiante CERPE » 12 janv. 2007 20:07

vous pouvez vs y rendre ausi par le metro fort d'aubervilliers puis soit a pied(10min) soit un bus a la sortie du metro 175 ou 250!!!!
bon courage a vous!!
en tout cas c'est une super école!!!!

Répondre