Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ST HONORE!
-
célon
resultat ST HONORE!
J'ai appelé st honoré aujourdhui car je n'ai tjs pas recu les resultats de l'ecrit ... je l'avais passé le 21/11 et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyés les courriers-reponses hier (mardi) donc on aura "surement" le courrier demain... voila pour les news!
-
lori
Re: resultat ST HONORE!
merci pour tes renseignements,moi aussi j attends et ca commence a etre long
-
francois
Bonjours,
j'ai aussi passé les écrits à ST-Honoré et j'ai reçu les résultats avant Noël, je suis convoqué le 22 Janvier. Mais j'ai bien compris comment cela va se dérouler, si il y a un oral de groupe.
François
j'ai aussi passé les écrits à ST-Honoré et j'ai reçu les résultats avant Noël, je suis convoqué le 22 Janvier. Mais j'ai bien compris comment cela va se dérouler, si il y a un oral de groupe.
François
-
Marion :-)
Il n'y a pas d'oral de groupe, il y a 1 entretien avec 1 professionnel de la petite enfance (généralement 1 EJE) et 1 autre entretien avec 1 psychologue. Ils sont là pour évaluer ta motivation et ton aptitude à suivre la formation et à exercer ce métier ! Bon courage !!
-
célon
pareil que toi Lori... tjs rien au courrier aujourd'hui, surement demain on est plus a 1 jour pres de tte facon! mais je comprend pas prkoi certaine qui l'on passé le meme jour que nous on eu la reponse avant Noel ... c moyen
-
Elodie
Je n'ai tjs rien également, peut être ce midi qui sait... moi on m'a dit que c'était parce qu'ils n'avaient pas corrigés toutes les copies c'est pourquoi cela a mit si longtemps...
-
marion
alors tu as eu le courrier? moi rien,mais peut etre mon facteur est pas encore passé, je guette
-
célon
enfin!!!! c'est arrivé!!!!!! youpi c bon pour les oraux le 8 fevrier