Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat ST HONORE!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célon

resultat ST HONORE!

Message non lu par célon » 10 janv. 2007 21:19

J'ai appelé st honoré aujourdhui car je n'ai tjs pas recu les resultats de l'ecrit ... je l'avais passé le 21/11 et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyés les courriers-reponses hier (mardi) donc on aura "surement" le courrier demain... voila pour les news!

lori

Re: resultat ST HONORE!

Message non lu par lori » 11 janv. 2007 07:05

merci pour tes renseignements,moi aussi j attends et ca commence a etre long

francois

Message non lu par francois » 11 janv. 2007 09:14

Bonjours,
j'ai aussi passé les écrits à ST-Honoré et j'ai reçu les résultats avant Noël, je suis convoqué le 22 Janvier. Mais j'ai bien compris comment cela va se dérouler, si il y a un oral de groupe.

François

Marion :-)

Message non lu par Marion :-) » 11 janv. 2007 12:33

Il n'y a pas d'oral de groupe, il y a 1 entretien avec 1 professionnel de la petite enfance (généralement 1 EJE) et 1 autre entretien avec 1 psychologue. Ils sont là pour évaluer ta motivation et ton aptitude à suivre la formation et à exercer ce métier ! Bon courage !!

lori

Message non lu par lori » 11 janv. 2007 18:17

ben toujours rien aujourd hui.peut etre demain!

célon

Message non lu par célon » 11 janv. 2007 19:46

pareil que toi Lori... tjs rien au courrier aujourd'hui, surement demain on est plus a 1 jour pres de tte facon! mais je comprend pas prkoi certaine qui l'on passé le meme jour que nous on eu la reponse avant Noel ... c moyen

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 janv. 2007 10:45

Je n'ai tjs rien également, peut être ce midi qui sait... moi on m'a dit que c'était parce qu'ils n'avaient pas corrigés toutes les copies c'est pourquoi cela a mit si longtemps...

marion

Message non lu par marion » 12 janv. 2007 12:11

alors tu as eu le courrier? moi rien,mais peut etre mon facteur est pas encore passé, je guette

célon

Message non lu par célon » 12 janv. 2007 14:39

enfin!!!! c'est arrivé!!!!!! youpi c bon pour les oraux le 8 fevrier

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 janv. 2007 16:24

Félicitations ! Bonne chance pour la prochaine étape !

Répondre