Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours du 20/01 a clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Concours du 20/01 a clermont ferrand

Message non lu par Adeline » 21 janv. 2007 14:58

bonjour !
je voulais connaitre les impressions de ceux et de celles qui avaient passés leur écrit là bas.

Perso, j'ai eu du mal a gérer mon temps, je suis resté 2heures sur la note de synthèse et a peine une heure su la dissert.

Quelqu'un sait quand on aura les résultats ? Ils nous l'ont pas préciser.
Bonne chance ^^

julia !

Re: Concours du 20/01 a clermont ferrand

Message non lu par julia ! » 22 janv. 2007 14:38

kikoo !

Comme toi j'ai passé le concours à clermont ferrand, et comme toi j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps, j'ai trouvé ça trés long , une note de synthèse et une dissertation a faire en 3 H c'est particulièrement périlleux. Moi je l'ai passé à Isle la semaine dernière et on a eu qu'une dissertation a faire ! En tout cas pour ce qui est du sujet je l'ai trouvé trés intéressant mais je n'ai vraiment pas pu approfondir la dissert donc je suis un peu déçu !
Voilà ..
Bises !

Répondre