bonjour !
je voulais connaitre les impressions de ceux et de celles qui avaient passés leur écrit là bas.
Perso, j'ai eu du mal a gérer mon temps, je suis resté 2heures sur la note de synthèse et a peine une heure su la dissert.
Quelqu'un sait quand on aura les résultats ? Ils nous l'ont pas préciser.
Bonne chance ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours du 20/01 a clermont ferrand
-
julia !
Re: Concours du 20/01 a clermont ferrand
kikoo !
Comme toi j'ai passé le concours à clermont ferrand, et comme toi j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps, j'ai trouvé ça trés long , une note de synthèse et une dissertation a faire en 3 H c'est particulièrement périlleux. Moi je l'ai passé à Isle la semaine dernière et on a eu qu'une dissertation a faire ! En tout cas pour ce qui est du sujet je l'ai trouvé trés intéressant mais je n'ai vraiment pas pu approfondir la dissert donc je suis un peu déçu !
Voilà ..
Bises !
Comme toi j'ai passé le concours à clermont ferrand, et comme toi j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps, j'ai trouvé ça trés long , une note de synthèse et une dissertation a faire en 3 H c'est particulièrement périlleux. Moi je l'ai passé à Isle la semaine dernière et on a eu qu'une dissertation a faire ! En tout cas pour ce qui est du sujet je l'ai trouvé trés intéressant mais je n'ai vraiment pas pu approfondir la dissert donc je suis un peu déçu !
Voilà ..
Bises !