Bonjour !
Je souhaiterai rencontrer ou discuter avec un étudiant de l'IRFE à Isle ou un éducateur(trice) de jeunes enfants de Limoges. Préparant l'oral du concours de cette école, j' aimerai avoir pleins d'informations et de conseils afin de réussir.
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Limoges
-
Raphy03
Re: EJE Limoges
Salut Tara !
J'ai passé l'oral de cette école cette année mais j'habite loin et donc ne peux me déplacer pour voir la liste finale et celle d'attente. Elle est affichée depuis vendredi 16h.
Est-ce que ce serait possible que tu puisses y jeter un oeil et voir si Raphaëlle Renard (moi) fait partie de la liste ?
Par avance, merci.
Raphaëlle
Bisous
:bye: :bounce:
J'ai passé l'oral de cette école cette année mais j'habite loin et donc ne peux me déplacer pour voir la liste finale et celle d'attente. Elle est affichée depuis vendredi 16h.
Est-ce que ce serait possible que tu puisses y jeter un oeil et voir si Raphaëlle Renard (moi) fait partie de la liste ?
Par avance, merci.
Raphaëlle
Bisous
:bye: :bounce:
-
coralie
Re: EJE Limoges
bonjour dit moi esque tu c si il y a de l'altérnance au licée de limoge pour faire EJE! A s'avoir que j'aurais déjà l'entreprise.