Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilii

EJE Limoges

Message non lu par Lilii » 18 févr. 2007 09:59

Bonjour !
Je souhaiterai rencontrer ou discuter avec un étudiant de l'IRFE à Isle ou un éducateur(trice) de jeunes enfants de Limoges. Préparant l'oral du concours de cette école, j' aimerai avoir pleins d'informations et de conseils afin de réussir.
Merci d'avance !

tara

Re: EJE Limoges

Message non lu par tara » 18 févr. 2007 18:43

salut!
je suis etudiante en deuxiéme année eje. si tu as des questions!

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 09 avr. 2007 14:57

Salut Tara !

J'ai passé l'oral de cette école cette année mais j'habite loin et donc ne peux me déplacer pour voir la liste finale et celle d'attente. Elle est affichée depuis vendredi 16h.
Est-ce que ce serait possible que tu puisses y jeter un oeil et voir si Raphaëlle Renard (moi) fait partie de la liste ?

Par avance, merci.

Raphaëlle

Bisous
:bye: :bounce:

coralie

Message non lu par coralie » 04 mars 2010 17:31

bonjour dit moi esque tu c si il y a de l'altérnance au licée de limoge pour faire EJE! A s'avoir que j'aurais déjà l'entreprise.

Répondre