Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de places

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klem

nombre de places

Message non lu par klem » 24 févr. 2007 13:13

Slt tout le monde!!!

Je voulais savoir si vous saviez combien il y avait de places pour l'enso.
Pi tant que j'y suis combien il y en a pour talence, nantes, le cerpe (paris), st honoré (paris).
Parce que j'en ai entendu parler mais j'en suis pas sure.
Alors si vous avez des infos n'hésitez pas!!!

Merci

Bizoux

Stef

Re: nombre de places

Message non lu par Stef » 24 févr. 2007 13:56

Pour le CERPE, il y'a 25 places sur une centaines de presenté, si tu fais la formation continue

si comme moi, tu as l'intention de faire formation en alternance, meme si tu es sur liste d'attente, du moment que t'as un employeur, ils prennent

pr St honoré, je pense que pr formation continue , ça tourne autour du meme nombre à peu pres que le CERPE ;à

Les autres, je sais pas , je suis de la region parisienne

Adeline

Message non lu par Adeline » 24 févr. 2007 14:19

Je suis diplômée depuis déc. 2006 et j'étais à l'enso.
C'est des promotions de 35 étudiants.
J'avais aussi tenté le concours à Nantes et je crois que c'est des promos de 60 là-bas.
Bon courage...

raquel

Message non lu par raquel » 24 févr. 2007 14:40

oh moa non plus jsuis po sure :tv)
je crosi que pour st ho c'est 60 places pr l'irts paris c 110 places...efpp et horizon entre 30 et 40 a peu près..
comme vous voyez mes precisions ne st pas precises lol alors si tvous en savez plus.....;
avous la parole
bonne journée et bon WE a tous :bye:

Maljym

Message non lu par Maljym » 24 févr. 2007 14:46

Bonjour,

Pour Nantes, à la rentrée de septembre 2006, ils ont pris 59 étudiants (il y a 61 places par promo, mais ça dépend des redoublements ou report de formation).
Pour les autres écoles, je ne sais pas.

Bon courage pour le concours et bonne journée.

Répondre