Slt tout le monde!!!
Je voulais savoir si vous saviez combien il y avait de places pour l'enso.
Pi tant que j'y suis combien il y en a pour talence, nantes, le cerpe (paris), st honoré (paris).
Parce que j'en ai entendu parler mais j'en suis pas sure.
Alors si vous avez des infos n'hésitez pas!!!
Merci
Bizoux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de places
-
Stef
Re: nombre de places
Pour le CERPE, il y'a 25 places sur une centaines de presenté, si tu fais la formation continue
si comme moi, tu as l'intention de faire formation en alternance, meme si tu es sur liste d'attente, du moment que t'as un employeur, ils prennent
pr St honoré, je pense que pr formation continue , ça tourne autour du meme nombre à peu pres que le CERPE ;à
Les autres, je sais pas , je suis de la region parisienne
si comme moi, tu as l'intention de faire formation en alternance, meme si tu es sur liste d'attente, du moment que t'as un employeur, ils prennent
pr St honoré, je pense que pr formation continue , ça tourne autour du meme nombre à peu pres que le CERPE ;à
Les autres, je sais pas , je suis de la region parisienne
-
Adeline
Je suis diplômée depuis déc. 2006 et j'étais à l'enso.
C'est des promotions de 35 étudiants.
J'avais aussi tenté le concours à Nantes et je crois que c'est des promos de 60 là-bas.
Bon courage...
C'est des promotions de 35 étudiants.
J'avais aussi tenté le concours à Nantes et je crois que c'est des promos de 60 là-bas.
Bon courage...
-
raquel
oh moa non plus jsuis po sure :tv)
je crosi que pour st ho c'est 60 places pr l'irts paris c 110 places...efpp et horizon entre 30 et 40 a peu près..
comme vous voyez mes precisions ne st pas precises lol alors si tvous en savez plus.....;
avous la parole
bonne journée et bon WE a tous :bye:
je crosi que pour st ho c'est 60 places pr l'irts paris c 110 places...efpp et horizon entre 30 et 40 a peu près..
comme vous voyez mes precisions ne st pas precises lol alors si tvous en savez plus.....;
avous la parole
bonne journée et bon WE a tous :bye:
-
Maljym
Bonjour,
Pour Nantes, à la rentrée de septembre 2006, ils ont pris 59 étudiants (il y a 61 places par promo, mais ça dépend des redoublements ou report de formation).
Pour les autres écoles, je ne sais pas.
Bon courage pour le concours et bonne journée.
Pour Nantes, à la rentrée de septembre 2006, ils ont pris 59 étudiants (il y a 61 places par promo, mais ça dépend des redoublements ou report de formation).
Pour les autres écoles, je ne sais pas.
Bon courage pour le concours et bonne journée.