Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours rennes afpe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélina

concours rennes afpe

Message non lu par mélina » 27 févr. 2007 10:31

si quelqu'un a passé le concours à rennes le 17 février.
comment vous avez trouvé le sujet?
merci de me répondre

amélie61

Re: concours rennes afpe

Message non lu par amélie61 » 27 févr. 2007 13:11

j'ai trouvé le sujet assez simple et toi?
si tu veux en parler voici mon adresse msn : lilie_61@hotmail.fr
bises

camille

Message non lu par camille » 01 mars 2007 22:34

Salut vous tous et toutes!
Personnellement j'ai passé le concours à rennes, et je l'ai trouvé particulièrement difficile! Sur tous les concours que je passe c'est celui de rennes que j'ai le plus dur! Enfin, en ce qui me concerne! Par contre petite question on était combien? parce que j'étais une candidate das les 3000 c'est effrayant! Bon Courage à tous et à toutes! :bye:

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 mars 2007 11:06

Salut les filles, j'ai passé mon concours à Rennes l'année dernière. Pour infos, les sujets portaient sur le commerce équitable et sur les émissions du type "super nanny" et "le grand frère"! J'avais trouvé ca dur, mais j'avais u accès à l'oral (juste avec la moyenne!!)
Quele était le sujet cette année?
courage pour l'attente des résultats!

kmi

Message non lu par kmi » 11 mars 2007 16:43

plutot facile moi jai trouvé.. en tout cas pour lecrit... jai eu 16. reste loral snif on va moins rigoler !
bonne chance a toutes

Répondre