si quelqu'un a passé le concours à rennes le 17 février.
comment vous avez trouvé le sujet?
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rennes afpe
-
amélie61
Re: concours rennes afpe
j'ai trouvé le sujet assez simple et toi?
si tu veux en parler voici mon adresse msn : lilie_61@hotmail.fr
bises
si tu veux en parler voici mon adresse msn : lilie_61@hotmail.fr
bises
-
camille
Salut vous tous et toutes!
Personnellement j'ai passé le concours à rennes, et je l'ai trouvé particulièrement difficile! Sur tous les concours que je passe c'est celui de rennes que j'ai le plus dur! Enfin, en ce qui me concerne! Par contre petite question on était combien? parce que j'étais une candidate das les 3000 c'est effrayant! Bon Courage à tous et à toutes! :bye:
Personnellement j'ai passé le concours à rennes, et je l'ai trouvé particulièrement difficile! Sur tous les concours que je passe c'est celui de rennes que j'ai le plus dur! Enfin, en ce qui me concerne! Par contre petite question on était combien? parce que j'étais une candidate das les 3000 c'est effrayant! Bon Courage à tous et à toutes! :bye:
-
Elodie
Salut les filles, j'ai passé mon concours à Rennes l'année dernière. Pour infos, les sujets portaient sur le commerce équitable et sur les émissions du type "super nanny" et "le grand frère"! J'avais trouvé ca dur, mais j'avais u accès à l'oral (juste avec la moyenne!!)
Quele était le sujet cette année?
courage pour l'attente des résultats!
Quele était le sujet cette année?
courage pour l'attente des résultats!
-
kmi
plutot facile moi jai trouvé.. en tout cas pour lecrit... jai eu 16. reste loral snif on va moins rigoler !
bonne chance a toutes
bonne chance a toutes